• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les contes de betamaiche ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17160
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17160

Guest
Merci fredi ^^ j'y pense, j'y pense, mais c dur lol (l'inspiration :)

Betamaiche, ayant été libéré du cachot du désormais Duc Trouble par la femme guerrière Shaiina, Se rendit dans le royaume d'origine du cette dernière et de la princesse prisonnière, Accla. Cette contrée se nomme, East-Nagach.
Arrivés au châteaux, il fut reçus comme un prince. Un banquet fut organisé en son honneur ... Ils mangèrent, buvèrent, puis
aprés de longue heure de fête, il alla finalement se coucher.

Le 22 Août 1487

Le lendemain matin, après une rapide toilette, il descendit dans la cour, dans l'espoir d'y trouver Shaiina. Mais à la place, il y trouva un autre guerrier, Un grand soldat, massif haut de 2m. Il frappait les mannequins de pailles avec vigueur, si fort, que à chaque coup, des poignées de paille tombaient ... Lorsqu'il le vit, il stoppa son entrainement, et alla à sa rencontre :
"Messire Betamaiche, Comment allez vous ce matin ?
-Fort bien, à qui ais-je l'honneur ?
-Je suis le commandant en chef des armées du Royaume de East-Nagach, Fujikawa.
-Dites moi mon brave, où puis(je trouver le guerrier Shaiina ?
-Mmmmh, à cette heure-ci, elle doit faire sa ronde dans les abord du châteaux, elle devrait rentrer dans environ 2h ...
Merci beaucoup. Je vous souhaite une heureuse journée !"
Ayant appris l'absence de son guide, il décida se partir en exploration du grand châteaux. Il partit donc pour l'aile droite du palais, à ce qu'il comprit par les serveuses, c'était là où se trouvait les cuisines, et la salle à manger. Il s'y rendit donc pour y prendre son petit-déjeuner. Il y trouvât une petite femme, agée d'environ 40 ans, discutant avec une autre femme d'environ 35 ans, à la beauté si extraordinaire, qu'il en tomba moureux dés le premier regard ... Il se dirigea donc dans le leurs direction, et leur demanda :
"Où puis-je trouver de quoi manger s'il-vous-plait mesdames ?
-Ils faut aller voir prés de la cuisine et demander au cuisinier de vous préparer quelque chose, répondit la plus agée des deux.
-Je vous en remercia madame ..."
Il commanda 1 tartine au miel, et un bol de lait de chèvre. Une fois acquis, il alla s'insataller prés de la plus jeune des femmes et mangea tout en débutant la discussion :
"Bonjour, Comment vous appellez-vous mademoiselle ?
-Mon nom est chefmel, dit-elle en gloussant
-Ravi de vous connaitre. Le mien est betamaiche.
-Moi de même Betamaiche. Quel âge avez-vous ?
-J'ai 20 ans. Mais ce jeune âge ne m’empêche pas d’être insensible à votre beauté milady ...
-Oh oh, quel charmeur ! Je suis désolé pour vous, mais je suis déja marier.
-Oh, je vois. C'est fort dommage. Comment se nomme votre mari ?
-Il s'appelle Djibe.
-Je vois. Bon, je dois aller retrouver une personne dans la cour ... Je vous laisse. A bientôt Mesdames !
-A bientot ! répondirent-elles en coeur.
Il se dirigea dons vers la cour.

Fin de la 5eme partie.
dsl, c cours, avec peu d'histoire, mais j'espere que vous continurez quand meme à lire la suite :)

Bonne soirée !
 

DeletedUser17160

Guest
T'as deja tout lu ?
xD ^^
pour parler de licornes ? ^^
on verra lol
 

DeletedUser18854

Guest
houlàlà ca parle de moi mdr, enfin c un peu court et en plus je fais la cuisine bof, j'aurais préférais etre une guerrière lol bizzzzzzzz
 

DeletedUser17160

Guest
Beuuuuh, non tu ne fais pas la cuisine :D
tu es la femme d'un guerrier lol
la cuisine c klk d'autre ;)
 

DeletedUser18854

Guest
mouais mais bon je suis pas guerrière quoi :p
j'attends la suite
 

DeletedUser17160

Guest
ma pauvre ^^
fallait faire une réclamation lol
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19625

Guest
Bravo pour ton nouveau récit!
J'attends la suite avec impatience!
 

DeletedUser18242

Guest
bravo beta ! :) pas si court que ça, je trouve :) c'est agréable d'avoir un peu de dialogue maintenant ;)
 

DeletedUser17160

Guest
Désolé, ça ne sera pas pour ce WE, pas d'inspiration ...

Bonne soirée
 

DeletedUser15064

Guest
J'adore l'été mais je suis contente de voir revenir les un(e)s et les autres ...... et d'avoir ainsi pu découvrir la suite de tes aventures ....... cool..... :)
 

DeletedUser17160

Guest
Désolé, je n'ai plus d'inspiration :D
g quelques idées, mais pas entierement.
Peut etre ds quelques jours, mais je ne veut pas vous décevoir.

A+ tt le monde ♥
 

DeletedUser17160

Guest
Quelques nouvelles !!!

Votre bien aimé betamaiche est tomber par hasard sur la suite des aventures du jeune guerrier. Veuillez lui laisser un peu de temps pour tout traduire et vous le retranscrire ici ;)

Bonne soirée :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut