• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les contes de betamaiche ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17160
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17160

Guest
désolé, mais je n'était pas là ce week end.
si tout va bien, la suite devrait parraitre demain ^^
Bonne soirée
 

DeletedUser9141

Guest
y poste rien du tout!!!Il a du boulot et des aventures sur "vive le roi" en plus on lui a coupé la tête ou fracasser la crane à coup de pelle je sais plus (en tout cas il est mal....)
mais ça c'était plus tard ......beaucoup plus tard......là il est enfermé depuis 10 ans par ses parents dans cette étroite "maison à étage" gardé par deux archers longs ,un court (il est plus petit) une infanterie à poil (un etourdi qui oublie tout le temps son armure )un légionnaire de "la cohorte des joyeuses chevalières lourdes"
 

DeletedUser

Guest
Bah si il est enfermé depuis 10ans ils à largement le temps d'écrire et de poster :p
 

DeletedUser18242

Guest
des amateurs de Zelda ? moi aussi ;) :) je ne l'ai pas fini, mais pas très loin. J'ai eu un bug, alors j'ai dû recommencer une partie :( seum^^
 

DeletedUser17160

Guest
Dsl Alex encore un peu de patience. Pas le temps en ce moment

G fini la caverne de l ordalie hier sur Zelda.
 

DeletedUser17160

Guest
Aprés s'être enfuie de sa ville natale, il arriva dans une petite bourgade nommée Galadrin, dirigée par le bon VegaNecro. Il l'accuellit de bon coeur et le fit loger au châteaux ...
10 ans plus tard...

le 20 août 1487
"Au revoir Messire VegaNecro ! Merci pour votre accueil !
-Mais de rien mon garçon, Reviens quand tu veut !
-Avec plaisir, Merci !"

Il s'en alla, avec le peu d'affaire qu'il possédait désormais ...
Aprés quelques jours de marche, il atteint une ville Dans la Vaste Contrée de Greifental. La PoliMarchOr était menée d'une main de fer par le sorcier Trouble !
En apprenant par sa boule de cristal, l'arrivé d'une personne divine, il fit amenée toute les personnes arrivante dans la ville dans son châteaux. Evidemment, il les soumis à un test : toucher une feuille de papier, fabriquer avec un arbre de l'amour, un arbre puissant, pouvant detecter la moindre parcelle d'amour et de puissance divine. Lorsque betamaiche toucha le papier, une lumiere aveuglante emplit la piece. Le Vil Trouble, eu une idée ! Il invita donc betamaiche à manger dans son châteaux.
Betamaiche, tout content accepta en se disant qu'il avait de la chance de s'atirer les bonne grace des seigneurs ... Mais Trouble, le drogua. Il l'enferma dans la cellule la mieux gardées du Royaume et avec les meilleurs gardes ...


Dsl pour l'attente, c'est les vacances ;)
Bonne fin de vacances et à bientot ^^
 

DeletedUser17160

Guest
Comme promis, la suite (avec unpeu de retard ...)

Le 21 Août 1487

Se réveillant, betamaiche se rendit compte qu'il a été drogué puis enfermé par le seigneur Trouble ...
Méditant sur les motivations de ses actes, il entendit un grand fracas !!! Des cris, d'hommes apparemment, des cris, qui se rapprochaient de plus en plus ! Jusqu'a ce quil entendent distinctement le cri d'agonie de son geôlier ... Un déclic, et la porte s'ouvrit ... Ce qu'il vit le figea sur place. il avait devant lui, un grand guerrier, couvert de tache de sang, de ses ennemis visiblement. Il s'adressa à betamaiche, 'une voix douce et velouté :
"Messire betamaiche, fit-il en mettant un genou à terre
-A qui ai-je l'honneur ?
-Je suis le guerrier Shaiina, la femme qui a montrer à tout les hommes, que les les femmes peuvent, avec de l'entrainement, etre aussi forte que les hommes...
-Oh, vous êtes donc une femme !
-Oui, et une mission m'a été confié. Je me dois de l’accomplir !
-Et quelle est cette mission ?
-C'est de vous délivrer, et de vous aider à sauver la princesse de Greifental : Accla. Elle a été emprisonnée par le Seigneur gremy. Une prophétie a été annoncée, elle indiquait que vous êtes l'élu pour sauver ce Royaume !
-Mais, je ne suis que le fils d'un pauvre paysan mort lors d'un raid par les serviteur d'un quelconque seigneur !
-Eh bien, il se trouve que ce seigneur est Gremy ... Ayant été mis au courant, il a éssayer de vous éliminer, mais a apparemment échoué ...
-Mmmmh, laissez moi d'abord sortir d'ici et j'y réfléchirais, d'accord ?
-Entendu Messire !"

Ils sortirent donc ensemble du donjon, et découvrir que le Duc Trouble s'était enfuie de son chateau pour aller retrouver son employeur : le vil Gremy !!!

Bon, j'espere que ça vous plaira, j'essairais d'écrire plus souve,t mtn ;)

Bonne journée :D
 

DeletedUser17160

Guest
XD merci ;)
Je tiens à préciser, que tt les personnage cités sont des joueurs de Greifental ...
 

DeletedUser

Guest
Trouble et Gremy :D de diaboliques méchants ^^

alors de seigneur au début du texte, Trouble est devenu duc ? ^^
 

DeletedUser17160

Guest
Et oui, il a été rétrogradé par Gremy, suite à l'échec de sa mission ;)

Et oui, des grand diaboliques !!!
 

DeletedUser19625

Guest
Très beau récit!!!
Par contre, si tu veux un conseil, essaye de faire des parties plus longues avec moins de dialogue ça rendrait mieux le récit, je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut