• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les COMPTOIRS MARCHANDS

  • Auteur de la discussion DeletedUser29419
  • Date de début

DeletedUser29419

Guest
Ce monde vient de s'ouvrir et c'est un nouveau marché qui s'offre à nous, qui s'offre à vous!

Venez construire la Guilde des Comptoirs Marchands, guilde orientée sur le commerce entre membres sociétaires à la fois pour l'échange équitable de ressources mais aussi pour la construction des Grands Monuments !

Contactez Jasonmacdouglas pour de plus amples renseignements ou pour une invitation !

la Guilde vient d'être créée, elle n'attend que vous pour s'épanouir dans la solidarité et la bonne humeur. :D
 

DeletedUser29419

Guest
Après un mois d'existence, la guilde grandit tranquillement avec une trentaine de membres, novices, amateurs, confirmés dans une ambiance sereine et sans prise de tête !

Venez nous rejoindre, ici tout le monde peut progresser à son rythme, la seule contrainte est de participer à la POMO (polir-motiver), plusieurs fois par semaine, poser des offres sur le marché de guilde pour les échanges de ressource, et aider à la sortie de terre des Grands Monuments ... mais pour l'instant y'a pas de GM a une ou deux exceptions près :rolleyes:

Envoyez votre candidature à Jasonmacdouglas sur Qunrir, réponse assurée dans la journée !
 

DeletedUser35250

Guest
Salut !

Je suis intéressé pour rejoindre votre guilde.
PO/MO et échanges marchands garantis !

Merci !
 

DeletedUser49707

Guest
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce monde. Pour le moment j'en suis au niveau âge de fer... mais je vais progresser, c'est sûr et d'autant plus rapidement si j'intègre une guilde. Je suis très intéressée par le but de la vôtre, n'étant pas une guerrière. Je dispose actuellement du bois et du marbre et bientôt du tissus. Mon but est de développer ma ville par le commerce et dans la convivialité. M'accepteriez-vous ?
 
Haut