• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les commandes déjantées pour Harley

Harley D

Forgeur d'or
Kikou les artistes de la palette !

Après le gros nettoyage du forum, certains sujets ont été archivés.
Je n'ai plus le gout de faire moi même mes signatures et je n'arrive plus à rivaliser avec les divers talents présents dans cette communauté.
J'en profite pour vous féliciter, je navigue régulièrement sur des forums FOE de plusieurs pays et seul le serveur FR dispose de cette rubrique.
Donc dans le but d'entretenir notre spécificité et comme je suis tombée dans la facilité de faire appel à vos talents, j'ouvre ce sujet pour vous demander des signatures au fur et à mesure des événements de notre jeu.

Je ne pense pas avoir besoin de vous donner ni les dimensions, ni le respect du règlement, je vous demande juste de me réaliser régulièrement des bannières à l'humour noir ou décalé, avec soit Harley soit Deadpool en personnage ET (j'y tiens) avoir votre logo ou signature bien visible sur la bannière.

Pour la première commande de l'année 2021, le thème sera le forgebowl !!!

Je vous remercie par avance de vos compositions et je vous souhaite une excellente année 2021 pour vous et vos proches.
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
201231073259225376.png


Un beau réveillon Saint Sylvestre @Harley D
à très vite pour les vœux :)
 

Lyuba

Conquistador
Merci Lyuba, je l'ai déjà adoptée, même si encore une fois ta signature est très (trop) discrète !
Je ne suis qu'une manipulatrice d'image, pas réellement une artiste, alors, je préfère, en général, que ce soit le perso, qui soit mis en avant, plus que mon égo, mais j'ai fait un effort pour celle-là :p;)

210101060356950524.png


mode HS ON : @Chat Qui Rat comme tout graphiste, dans cette section, tu peux y passer une commande
mode HS OFF !
 
Haut