• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les commandes déjantées pour Harley

Harley D

Forgeur d'or
J'adore sauf qu'il manque le petit brin de folie ou de subversif !
mais tu as le temps jusqu'au printemps, Lyuba, pour améliorer ton idée. ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
... remplace le petit renard... ? :laugh: ... ou fais un accroc au collant... bien placé. Avec un tel écart, ce serait réaliste en plus ! J'imagine bien des dessous en dentelle rose pâle.
 

Harley D

Forgeur d'or
Deadpool ou lady Deadpool en train de réaliser un origami interdit au moins de 18 ans, serait proche de l'événement et de mon thème habituel ! ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
j'ai l'origami

francois-ziegler-professeur-d-origami-en-lorraine-pliages-realises-a-partir-d-une-seule-et-unique-feuille-photos-stephanie-schmitt-cochon-de-jozsef-zsebe-1469442546.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Presque acceptable !
Si je n'avais pas vu le coeur entourant mon pseudo....

Et comme je te l'ai dit par MP, dorénavant j'exige d'avoir le pseudo du graphiste en lieu et place de mon pseudo !

Alors, AU TRAVAIL ! ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Les deux écriture de Kristy me vont, je la prend pour l'événement correspondant !
J'aime aussi les deux cranes en fumées à gauche et à droite, ça c'est mon truc ! ^^
 
Haut