• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les commandes déjantées pour Harley

Lyuba

Conquistador
Je participe, aussi .. plus traditionnelle, désolée

210805094141865763.png
:s
 

Harley D

Forgeur d'or
*****, merci de stopper tes provocations, même après avoir changé de pseudo.

Retrait du pseudonyme ancien ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je vais vraiment finir par quitter le forum tellement ça en devient puéril.... une vrai cour de récré pfffff
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
*****, merci de stopper tes provocations, même après avoir changé de pseudo.
Ne lancez pas d'accusations comme ça.
Avez-vous une preuve que ces 2 personnes sont bien une seule et même personne ?
La prochaine fois, communiquez par mp si quelque chose vous chagrine.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
En vue du prochain événement (automne) j'aimerai profiter de vos talents en faisant encore appel à vous.
Alors merci de me proposer quelques bannières, avec votre pseudo (cela m'évite de devoir ajouter un message de reconnaissance en dessous sachant que les signatures sont limitée en nombre de ligne) et faites vous plaisirs en sortant des sentiers battus, j'aime la diversité et l'autodérision.

Merci.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je trouve très cool les changements, non seulement cela fait moins "fouillis" mais en plus je vois tous les sujets (sauf archives sur le même écran, sans faire défiler dorénavant.
 
Haut