• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

les camps de sièges sur le champ de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
petites questions et échange autour des camps de siéges (cds) sur les secteurs des champs de bataille
- y a t il un nombre fixe de cds d'un champs de bataille à l'autre...
- et comment sont ils répartis sur la carte?
Cette question me turlupine depuis quelques cdb car j'observe que la guilde ou je suis en a de moins en moins et que la répartition sur la carte est souvent trés inéquitable d'une guilde à l'autre
merci d'avance pour vos réponses...
 

fiby06

Ouvrier
bonjour
petites questions et échange autour des camps de siéges (cds) sur les secteurs des champs de bataille
- y a t il un nombre fixe de cds d'un champs de bataille à l'autre...
- et comment sont ils répartis sur la carte?
Cette question me turlupine depuis quelques cdb car j'observe que la guilde ou je suis en a de moins en moins et que la répartition sur la carte est souvent trés inéquitable d'une guilde à l'autre
merci d'avance pour vos réponses...
bonjour, nous sommes 10 dans une seule guilde en ceres, donc que des ressources ceres demandé pour TOUT LES BATIMENTS , avec obs et arche 130++ on a pas de penurie!
 

Loup Tenace

Empereur
Et la trésorerie de ta guilde elle est comment ? Car plus elle se vide et moins t'aura des ressources pour en mettre.
 
je ne parle pas des difficultés ou pas à poser les cds (la guilde ou je suis n'a AUCUN soucis de tréso, au contraire,...) ma question est plus sur la répartition des cds par secteur et sur la carte
par exemple sur la carte de ce matin , il n'y a qu'un seul secteur avec 3 cds , sur les autres cartes nous en trouvions généralement bcp plus (de l'ordre de 3 voir 4 ou 5 sur l'ensemble de la carte)...
 

Doudo II

Explorateur
Tu parles donc des emplacements disponibles pour poser des bâtiments, les cds ne sont pas les seuls, et j'avoue qu'on a tendance à l'oublier ^^
En bref, le nombre d'emplacements est aléatoire et varie donc d'une session à l'autre. Plus précisément :
- 0-1 emplacement pour le 4ème cercle;
- 1-2 emplacement(s) pour le 3ème cercle;
- 1-3 emplacement(s) pour le 2nd cercle;
- 2-3 emplacements pour le centre.

En espérant t'avoir aidé :)
 

Anamatt

Empereur
- y a t il un nombre fixe de cds d'un champs de bataille à l'autre...
Non, puisque ce sont les guildes qui les posent.
- et comment sont ils répartis sur la carte?
Suivant comment ils ont été posés par les guildes.

Chaque province dispose de 0 à 3 emplacements de bâtiments et jusqu'à présent, il semble que le nombre d'emplacements sur les provinces soit aléatoires d'un CdB à l'autre.
 

Arcimboldoo

Laborantin
Bonjour
Déjà les camps de sièges sont un des batiments de provinces.
Chaque province dispose de 0 à 3 emplacements de bâtiments et jusqu'à présent, il semble que le nombre d'emplacements sur les provinces soit aléatoires d'un CdB à l'autre.

Le nombre d'emplacement pour les batiments n'est pas le même selon si tu es en diamant,en platine ...
 
merci Doudo pour la répartition sur les cercles , .... mais le côté "aléatoire" me pose tout de même question quand je compare les cartes de session en session...
 

Arcimboldoo

Laborantin
En bref, le nombre d'emplacements est aléatoire et varie donc d'une session à l'autre. Plus précisément :
- 0-1 emplacement pour le 4ème cercle;
- 1-2 emplacement(s) pour le 3ème cercle;
- 1-3 emplacement(s) pour le 2nd cercle;
- 2-3 emplacements pour le centre.
Je suis d'accord avec ça mais le nombre d'emplacement total sur la carte varie aussi selon la ligue
 

Doudo II

Explorateur
Jamais entendu ça, et j'en doute... tu tiens ça d'où ?

Petit vérification sur le centre et le 4ème cercle : plus d'emplacements disponibles sur mon secondaire (ligue or) que sur mon principal (ligue diamant). Cest peut-être un hasard, mais j'avoue que ça ne conforte pas ton hypothèse à mes yeux ^^
 
il me semble que les emplacements que donne Douto sont corrects (après vérif sur plusieurs mondes) par contre je constate que le nombre TOTAL d'emplacement de bâtiments varie d'une carte à l'autre et de grosses différences sont relevés (et ce même en tenant compte du nombre de guilde sur la carte)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, sans plus de nouvelles de l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut