• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Cagouillards recrutent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swanouche

Cueilleur
"La vie c'est comme un escargot, on porte un lourd fardeau sur le dos, il faut en baver pour avancer et ça laisse toujours des traces" dit le poète.

Notre Guilde fut créée le 11 juin 2014 par deux copains.

Elle est basée sur le partage des ressources et l'entraide au quotidien : ceux qui s'investissent et qui aident à la progression de la guilde se le verront bien rendu.

Aux membres de la Guilde nous demandons :
- De poli/motiv au moins 3 fois par semaine.
- De poser des offres équitables.
- De respecter et de conserver les fils de la messagerie.
- D'avoir rapidement un bâtiment pour la guilde (Panthéon, Observatoire, Arche).

Par solidarité et pour la bonne humeur au sein de la Guilde, les membres s'engagent sur :
- La participation à la naissance des nouveaux GM.
- L'aide à la montée des GM.
- L'obligation d'accéder au minimum au 1er niveau de l'EG pour les "petits niveaux", au 2e niveau pour les "moins petits".
- Un minimum de 5 combats/négociations/jour sur CBG pour les "petits", 10 pour les "moins petits".
- Pour ceux qui préfèrent être farmer un don de ressources autres que des GM de Guilde (se signaler à un leader si vous ne combattez pas).

Nous ne sommes pas contre la GcG mais il nous faut des vrais combattants.

Des fils de discussions sont créés pour une meilleure organisation : CSF 5-10-20-50-100-200, boost 1.9, fil général et taverne baveuse pour le blabla, EG, CBG, marché, bébé GM, etc.

Rejoignez nous et vous serez immédiatement comptés parmi les nôtres.
Nous acceptons tous joueurs de tous les âges.
Une petit demande motivée aux Fondateurs aidera l'acceptation de votre candidature plus rapidement.
Vous pouvez contacter Ike (fondateur) ou Swanouche (chef CSF) pour les candidatures, ou postuler directement.
 

Ede Master

Mousquetaire
Bonjour,
Votre descriptif me parait plutôt sympa et donne envie de jouer avec vous, mais je n'arrive pas à trouver votre guilde sur le moteur du recherche de FOE ???
 

Anamatt

Empereur
Non, je ne le trouve pas ^^, c'est ce que j'étais en train de vérifier car j'avais trouvé facilement le joueur Swanouche et la guilde "les cagouillards" ^^
 

Ede Master

Mousquetaire
Dernière édition par un modérateur :

Vozegus

Cueilleur
Bonjour !

J'ai débuté le jeu récemment et j'ai commencé depuis peu l'âge de Fer.
Je pense que le moment est venu pour moi d'entrer dans une Guilde.
Celle présentée ici me paraît intéressante.
Mais voilà, les abréviations de termes techniques que je lis me noient dans le néant.
Pouvez-vous m'aider à les définir s'il vous plaît ?

Edit : au fil de mes lectures sur le forum, j'ai pu répondre à certaines questions.

GM = Grand Monument
EG = Expédition de Guilde
CBG = ?
GM de Guilde = Grand Monument de Guilde.
GcG = Guilde contre Guilde
CSF 5-10-20-50-100-200, boost 1.9 = ?

Merci d'avance.
:-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour !

J'ai débuté le jeu récemment et j'ai commencé depuis peu l'âge de Fer.
Je pense que le moment est venu pour moi d'entrer dans une Guilde.
Celle présentée ici me paraît intéressante.
Mais voilà, les abréviations de termes techniques que je lis me noient dans le néant.
Pouvez-vous m'aider à les définir s'il vous plaît ?

Edit : au fil de mes lectures sur le forum, j'ai pu répondre à certaines questions.

GM = Grand Monument
EG = Expédition de Guilde
CBG = ?
GM de Guilde = Grand Monument de Guilde.
GcG = Guilde contre Guilde
CSF 5-10-20-50-100-200, boost 1.9 = ?

Merci d'avance.
:-)
Bonjour,
CBG : Champs de bataille de guilde (mode de jeu pour la guilde).
CSF : Chaîne sans fin, le nombre correspond au nombre de pfs à mettre : CSF 5, on s'échange a tour de rôle 5 pfs sur nos GMS.
Boost 1.9 : Le fait d'investir sur des GMS en multipliant le gain de pfs par 1,9 (Bonus de l'arche 80).
Voici un lien pour vous aider : Cliquez ici

Bon jeu et bon forum. :)
 

Vozegus

Cueilleur
Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais me réserver du temps pour lire tout ça et apprendre.

Une dernière question : aurais-tu la possibilité, de manière brève (pour t'éviter de perdre du temps pour moi), de m'expliquer les tenants et aboutissants du jeu ?

J'ai cru comprendre qu'être pur farmer n'est pas rentable sur ce type de jeu.
On progresse individuellement grâce à la partie Recherche et Développement.
On peut rejoindre une Guilde et chacune à ses règles internes.
Les Grands Monuments : il y en a des individuels, et des collectifs ?
On construit des bâtiments militaires à l'Âge de Bronze qui deviennent obsolètes à l'äge du Fer, il faut les revendre et construire les nouveaux à la place.
Je n'ai pas compris à quoi sert la Taverne des amis, on me donne des pièces blanches tous les jours.

Bref, je débute mais j'aimerais cerner l'ensemble des choses pour savoir vers où je dois me diriger et ce que je dois construire sur ma ville.

Merci à toi.
:-)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais me réserver du temps pour lire tout ça et apprendre.

Une dernière question : aurais-tu la possibilité, de manière brève (pour t'éviter de perdre du temps pour moi), de m'expliquer les tenants et aboutissants du jeu ?

J'ai cru comprendre qu'être pur farmer n'est pas rentable sur ce type de jeu.
On progresse individuellement grâce à la partie Recherche et Développement.
On peut rejoindre une Guilde et chacune à ses règles internes.
Les Grands Monuments : il y en a des individuels, et des collectifs ?
On construit des bâtiments militaires à l'Âge de Bronze qui deviennent obsolètes à l'äge du Fer, il faut les revendre et construire les nouveaux à la place.
Je n'ai pas compris à quoi sert la Taverne des amis, on me donne des pièces blanches tous les jours.

Bref, je débute mais j'aimerais cerner l'ensemble des choses pour savoir vers où je dois me diriger et ce que je dois construire sur ma ville.

Merci à toi.
:-)
Je te contacte et te répond en MP, pour éviter de "polluer" la discussion.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La guilde n’existant plus ou ayant changé de nom, ou l’auteur n’en faisant plus partie, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut