• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les côtés positifs de la mise-à-jour de juin

  • Auteur de la discussion DeletedUser579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser579

Guest
Bonjour à tous,

Comme on me l'a fait remarquer dans un sujet précédent (lien : Le voyage en absurdie de Don Diego), on ne peut critiquer que positivement sous peine d'être locké rapidement... (je cite : "Ce sujet n'est qu'une source tensions, je le ferme donc.")... Preuve que les modérateurs sont tout à fait accessibles à l'humour... on peut aussi remarquer que ce sujet a obtenu 5 étoiles, les joueurs qui n'ont subit ni AVC ni sort de pétrification savent pourquoi...

Puisqu'un sujet locké ne peut être up et disparait rapidement aux oubliettes, je suis obligé d'utiliser cette astuce pour que les nouveaux arrivants puissent en profiter...

Donc, comme promis, voici les côtés positifs de cette mise-à-jour :
- Avant j'avais juste le temps de me faire un café entre le moment ou je cliquais et celui où quelque chose se passait... maintenant, j'ai en plus le temps de me faire une tartine ou d'éplucher un fruit, mes repas sont donc plus équilibrés...:p
- Avant je pouvais piller directement après un combat victorieux, maintenant, je dois rafraichir l'écran et revenir sur le village pour pouvoir piller, j'ai donc bien le temps de peser le pour et le contre et j'ai beaucoup plus d'amis parmi mes cibles...:p

Voilà, voilà, voilà, je ne vais pas en mettre plus, j'ai peur d'attraper la modération...

PS : et bien sûr, si mon avatar "disparait" du forum, vous pourrez apprécier la valeur que l'équipe d'Inno porte à la fois à la franchise et à l'humour...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler sur ce sujet non plus.
Je constate simplement que j'ai une plus grande difficulté à jouer:
- Acte 1
j'attaque, je gagne, je pille
- Acte 2
Oh ! mon dernier passage chez mon ami XXXX date de 24 h... je peu retourner lui polir le menhir !
Ben non, comme j'ai fait un pillage juste avant, je ne peu que motiver un de ses bâtiments ... F5 voilà, je peu aller le polir...
-Acte 3
Yes, 24 h se sont écoulées depuis ma dernière attaque sur YYY.
...Combat gagné...
J'arrive sur son village et...
J'ai le choix entre motiver ou polir... Bon Ben.... re F5
- Acte 4
Arff j'ai deux Arbalétriers blessés (deux cases en moins) 2 archers mort... pas grave ! j'ai deux casernes d'archers...ben non... les deux proviennent de la même caserne... 4 heures d'attente....
Bon, j'ai des troupes en réserve, je les utilises, je n'ai qu'à attendre (2 x 12 mn) 24 mn et mes troupes seront en forme...
- Acte 5: 1 heure plus tard...
Arff la "santé" de mes Arbalétriers n'a pas bougée ....

Ajoutée à cela, que, depuis l'ouverture d'un second serveur bêta (hum), Arvahall s'est encore "plus" vidé (si on est 15 joueurs actifs sur mon secteur, je veux bien être pendu)
Que seuls, un ou deux bugs mineurs ont été réglés

Vous connaitrez en parti mon état d'esprit....
 

DeletedUser579

Guest
J'aime beaucoup la façon dont tu ne t'étales pas, mdr ;)

En fait, je pense avoir trouvé l'explication, il y a confusion entre 2 définitions du mot :
bêta, adjectif, féminin -asse. Sens 1 : Niais, sot [Familier].
bêta : logiciels qui sont en phase de tests.

Nous on a pris la 2ème et eux la 1ère probablement... :( ... la faute au dictionnaire, quoi.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on passe quand même beaucoup de temps à attendre sur ce jeu. J'évite les F5 vu ma connexion, pas envie d'en prendre pour 3 minutes à chaque fois, donc je joue assez souvent à l'aveugle... c'est le premier jeu en ligne que je fréquente qui nécessite crayons, bloc-notes et chronomètre. Je suis à 2 doigts de faire une suggestion pour que le nombre de messages postés sur les forums de guilde comptent dans le classement, je progresserai plus vite et j'aurai l'impression que les guildes ont une utilité ;)
 

DeletedUser

Guest
Plop... je pensais que tu avais disparu DD, noyé par un vilain, mais alors très vilain modérateur... et bé non, toujours en vie... enfin tu bouges toujours quoi...

Tes remarques, bien que réelles, franchement, tu peux te les garder, poster pour râler que le nom de l'âge n'est pas traduit, ouaaaa quel immense intérêt pour la communauté, vraiment ^^

Les lags serveurs... à oui, les fameux lags... je n'ai lu nulle part qu'il n'y aurait plus de lags après la mise à jour... alors pour info cela viens bien sûr d'innogames qui comme tout le sait se fout royalement de nous en général et de toi en particulier. Je me permet quand même de te rappeler qu'il ne suffit pas de jouer pour avoir des lags aux heures de pointes... figures toi que "quelques" personnes ont envies elles aussi de profiter du net, de relever leur mail, de surfer trankillou pour se détendre... par contre que tout le monde le fasse en même temps que tu décides de jouer... il n'y a pas de justice...

Les points : c'est bien d'avoir 274 566 765 000 765 points mais un peu pénible à lire quand même, non ? Si tu le monde redescends et qu'il est difficile de gagner des points ils ont d'autant plus de valeur, non ?

Quand au classement général : Dis moi tu connais beaucoup de jeu dont le classement retombe à zéro tous les 15 jours ? (il faut bien intégrer les nouveaux arrivants sinon ils sont tout seuls en bas de classement et c'est pas gentil)

Voilà quelques mots rapidement écrit pour te dire si ton post à été fermé ce n'est peut être pas par refus des critiques, mais tout simplement par tu n'apportais rien à la discution...

Le fait d'utiliser l'ironie ou l'humour n'apporte rien à ta contribution...

Je suis aussi ravi d'apprendre que tes repas sont mieux équilibrés et ton transit est nickel...

Allez bon lag à toi
 

DeletedUser579

Guest
Plus tragique que comique sur ce coup là... bientôt modérateur donc :rolleyes:
(explication pour les chefs d'escadrilles : le nom Tragicomix tiré d'Astérix vient de tragi(que)-comique, tous les noms de cette série étant des jeux de mots... mais bon, pour certains, la culture se pratique uniquement avec des boeufs ou un tracteur...)

En fait, je crois que j'ai pigé la modération :
Edit Nico le Sage : Les propos diffamatoires, insultants, xénophobe ou autres, ne sont pas toléré sur ce forum. (edit DD : modéré sans modération et stupidement, résultat : plus rien.)

J'en garde pour plus tard, je crois qu'il y a moyen de bien se poiler à ce petit jeu-là...

Allez, bon jeu à tous, je vais aller faire mon clic d'aujourd'hui... :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Plus tragique que comique sur ce coup là... bientôt modérateur donc :rolleyes:

Je ne cherchais pas à faire de l'humour et je ne recherche aucun titre ou aucun rôle je suis très bien dans celui de simple participant au moins comme cela je garde ma totale liberté d'expression...

Ceci est en jeu en bêta, donc il y a :
- des bugs
- des mauvaises traductions
- des lags


Mais tout cela tu le savais quand tu t'es inscrit, personne ne t'a forcé la main ni pour t'inscrire ni pour continuer à jouer...

Si vraiment tu n'en peux plus, reviens dans 6 mois :D

Mais arrêtes de piailler pour un rien.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

je me permet d'intervenir sur ce sujet, pour la première fois (et oui pour taper sur des doigts).
Il me semble que les derniers commentaires que j'ai lu ne font en aucun cas avancer les choses concernant ce discussion.
Donc je vous prierai de vous recadrer dans le cadre de celui-ci.

Quand aux pics et humour douteux, on s'en passerai bien aussi. Donc merci de revenir au sujet initial afin d'apporter votre contribution, sinon préférez le silence ou l'abstention.

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
...
Comme l'a demandé Wisdom et pour éviter tout envenimement de la situation je ne répondrais pas au texte que tu as rajouté, (avec courage) après le post du modo... Pourtant cela me démange de te répondre Don Diego (viens de Zorro, défenseur de la veuve et de l'orphelin, comme quoi si mon pseudo de ne correspond pas...)

Je te souhaites donc bons bugs, lags et mauvaises traductions
 

DeletedUser226

Guest
Je déplace cette discussion en discussion générale, car elle ne traite pas d'un bogue en particulier.

Je laisse pour le moment ouvert, mais en aucun cas je ne tolérerai que le sujet dérape.
 

DeletedUser579

Guest
Oui, bien sûr, les modérateurs peuvent faire des coupes franches (sans modération)... Nous on doit juste fermer notre bouche... C'est une forme de démocratie univoque ou de la dictature éclairée, selon le point de vue... c'est le bas moyen-âge ou le haut moyen-âge çà, me souviens plus... à moins qu'on soit revenus dans une vieille habitude teutonne ? Comment on disait encore ? nazisme, fascisme ? mais bon, il y avait des collaborateurs français... sans doute des descendants...
 

DeletedUser579

Guest
Bonjour,

...

Quand aux pics et humour douteux, on s'en passerai bien aussi. Donc merci de revenir au sujet initial afin d'apporter votre contribution, sinon préférez le silence ou l'abstention.

Merci.
punaise, super modérateur mais peut mieux faire en orthographe... "piques", "passerait" si ça ne te fait rien, merci.
 

DeletedUser579

Guest
...
Comme l'a demandé Wisdom et pour éviter tout envenimement de la situation je ne répondrais pas au texte que tu as rajouté, (avec courage) après le post du modo... Pourtant cela me démange de te répondre Don Diego (viens de Zorro, défenseur de la veuve et de l'orphelin, comme quoi si mon pseudo de ne correspond pas...)

Je te souhaites donc bons bugs, lags et mauvaises traductions
Celui qui dit la vérité n'a pas à avoir honte, contrairement à toi, je n'invente rien et j'assume mes dires...
Bien sûr je cherche noise et bien sûr vous vous ridiculisez par vos réactions en faisant des coupes sombres dans ce qui dérange... Votre pouvoir sur ce fofo ne remplira pas votre slip les gars. Assumez votre nullité et arrêtez de polluer des sujets qui vous dépassent, vous êtes ridicules.
Et vous ne me ferez pas taire en bousillant mes sujets, j'ai d'autres moyens d'influencer les joueurs qui croient vos conneries.

Fan1 19.06.2012 23:42
Merci :)


Fan2 20.06.2012 01:53
J'avais oublié de te mentionner Don Diego que je suis allé voir tes beaux commentaires sur le forum du jeu. Wow ! ça fait du bien de se dilater la rate :)))
En passant, très joli ta bannière Don Diego Who else sur fond de FOE :)))


Fan3 21.06.2012 22:43

Rhoo j'adore te taquiner mon gros lapin, et j'adore ton humour!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Haha, hahaha.

Le second degré, une vérité ? Excuse-moi, j'ai dû louper une étape. Certes que y'a des bugs sur FoE, c'est pas moi qui vais tenter de le cacher ou de m'auto-convaincre moi-même par des paroles auxquelles je ne crois pas. Mais ces bugs ont été signalés, et malgré toute l'aversion que je peux avoir pour Innogames à certains points, je pense pas que les dev's se tournent les pouces à l'heure actuelle. Simplement, ils sortent une grosse MàJ tous les mois au lieu de corriger les bugs pressant. Oui, moi aussi je trouve ça con, mais je fais avec.

Plusieurs choses maintenant. En gros sur ce sujet, c'est ta gueule et marche ? Tiens, ça me rappelle certain trucs pas très jojo dans l'histoire ; s'en prendre au SMod pour deux fautes ? Whoa, mentalité de fou. T'espères avoir des points bonus ? Ou une sucette peut-être ? ; mais c'est un joli fan-club qu'on a là. J'aimerais bien faire connaissance avec ces personnes moi aussi.
 

DeletedUser226

Guest
Triples postes de notre cher Don Diego qui en oublie presque que les autres peuvent être faillible. Mais toujours avec humour :)

Je ferme le sujet qui n'a plus aucun intérêt, mis à part de critiquer autrui, et qui ne suit plus la trame de départ déjà limite.

Je reste néanmoins disponible via Mp pour toi Don Diego, si des questions subsistent autour de ton sujet.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut