• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les buteurs de l'extrême !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début

DeletedUser26168

Guest
Bonjour bonjour. L'évent foot viens de commencer et comme vous pouvez le constater des ligues sont mises en place. L'on peut d'ailleurs voir le nombre de but du top buteur du serveur qui est la fourchette haute de la ligue or (si quelqun a déjà dépassé 4 buts du moins) ..

Et je m'intéresse donc à ces top buteurs.

Combien de buts à marqué le meilleur de votre serveur ? Sur Fel le top buteur de la ligue or est actuellement à... 41 buts. Probablement plus depuis que j'écris .

Alors quel monde va remporter le trophée du buteur de l'extrême ? Faites vos jeux et donnez les meilleurs score de vos mondes ^^
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @takethat,
Sur Houndsmoor et Rugnir, à cette heure, le nombre de buts maxi est à 21.
Sur M-K, il n'est que de 7...

Edit : Erreur de monde... A force d'ouvrir et fermer... :confused:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
45 sur Fel qui repasse devant Korch, mais quelle tension ! Oui j'avais vu pour la bêta, 200 but sacrée dépense de diamants ^^ Mais qui sait les serveurs classiques feront peut être mieux !
 

Loup Tenace

Empereur
Il y a des modos qui ont reçu des milliers de boissons énergisantes pour servir de lièvres, avoue ! :eek::-D

(Ah mince, tu n'es plus modo, je ne m'y fais pas !)

23 sur Jaims.

Ah ça doit être pour ça que j'ai reçu une quantité phénoménale de graine de moutarde, quand je les aurait tous attraper, je vais pouvoir faire un civet party :-p:-D
 

DeletedUser50472

Guest
34 buts sur Rugnir pour l'instant.
On a encore une répartition "bizarre" des joueurs par coupes. 485 ont la coupe amateur avec un seul but, 39 la coupe bronze avec 2 buts, 18 la coupe argent avec 3 buts, et 38 joueurs la coupe or avec entre 4 et 34 buts. Ce qui signifie que pour la coupe or, un très grand nombre de joueurs n'ont "que" 4 buts, et comme ils sont à égalité, ils ont tous la coupe or. Ce décalage se réglera dès que certains d'entre eux marqueront quelques buts supplémentaires...
 

DeletedUser15457

Guest
54 en Or sur Fel pour le moment sur un total de 737 joueurs toute ligue confondue...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
On dirait que ça se calme un peu... ;-)
23 sur M-K
44 sur Houndsmoor
42 sur Rugnir
 
Haut