• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les bugs signalés et archivés

Bonjour,

J'ai un paquet de bugs que j'ai signalé ou que d'autres ont signalés et que j'ai confirmé qui viennent de passer à l'instant en archive du forum... sans qu'aucun modérateur ne se soit manifesté dessus pour indiquer si le bug était remonté ou pas à Innogames. :thisifoe:

Certains bugs ne sont plus d'actualité, d'autres sont toujours présents... Est-ce utile de signaler des bugs ? :whip:

Perso ça me prend pas mal de temps (min 5mn par bug) si c'est juste pour qu'ils finissent aux oubliettes j'aimerais bien le savoir. :whistle:

J'en profite pour une légère digression, les CM/CCM indiquaient qu'il y aurait du mieux sur le forum en Septembre car du sang neuf allait arriver en renfort de l'équipe de modération. Perso j'en ai pas encore vu la couleur de l'amélioration et on est déjà au 20 septembre.

Au passage merci aux modérateurs actuels qui malgré tout font un boulot formidable :up:
 
Dernière édition :

DeletedUser7667

Guest
J'en profite pour une légère digression, les CM/CCM indiquaient qu'il y aurait du mieux sur le forum en Septembre car du sang neuf allait arriver en renfort de l'équipe de modération. Perso j'en ai pas encore vu la couleur de l'amélioration et on est déjà au 20 septembre.

Il y a beaucoup de circulation et les feux sont en panne: ils n'ont pas encore pu traverser la route :whistle:
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si j'apprécie également le travail des modérateurs pour la tenue des rubriques parfois houleuses comme les discussions générales et les questions, je trouve, et j'ai déjà mentionné, que la rubrique des bugs ne semble que très peu suivie.
Très très peu de retour, finalement ce sont les autres membres qui répondent, on peut creuser ensemble, ou clore un sujet (oui, il y a beaucoup de sujets qui ne sont pas des bugs) mais après, nada, pas un mot, pas une info.

Je l'ai indiqué dans un récent message, je doute que, si je rencontre un nouveau problème, je le remonte ici

@Aquilamaximus est passé tout à l'heure, m'indiquant en réponse à un message qu'il fallait remonter les problèmes ; je lui ai dit que je venais de remonter un sujet, mais plus personne depuis.

J'en profite pour une question subsidiaire : ce sont les modos o les opérateurs qui gèrent la rubrique des bogues ?.
 
Sur X forum c'est le lot quotidien des FR. Pourtant ce forum est celui que j'apprécie le plus. Beaucoup de modo, de cm/ccm, opé/super opé. Oui des questions restes sans réponses.
 
Je ne dirais pas ça, certains sujets sont super bien suivis je pense entre autre à "Discussions générales" et "Suggestions et idées" qui sont hyper bien tenus, "Questions" n'est pas mal non plus même si un peu moins réactif.
Pour la rubrique bugs je trouve que le niveau de suivi n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre sur ce jeu.
 
Haut