• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les banissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skamo

Laborantin
Bonsoir

Est ce que les bannissement ne sont pas un peu abusif des modérateurs ?
J'ai été banni se soir pour je ne sais quelle raison car depuis 21h on ne ma toujours pas répondu ...

Je souhaite contester mais la encore est ce que ça sert vraiment à quelque chose cet outil ? C'est vrai quoi, bien souvent on se fait bannir pour une tournure de phrase ou un mot sortie de son contexte....
Et on peut essayer n'importe quoi le modérateur ne veut jamais faire preuve de clémence en nous débloquant....

J'aimerai vraiment et je pense que bcp d'autres aussi que cette mentalité change ... en me faisant bannir je vais louper les 2 derniers jours important pour finir les vikings... j'y ai claqué des diam's en plus et pour quoi ?
Me faire bannir et les perdre....

Je voudrai donc savoir s'il y a moyen svp de me faire debannir svp ou au moins me laisser finir les 2 derniers jours et me rebannir après... SVP
Et si un modérateur peut me répondre sur le ticket que j'ai ouvert ça serait sympa...

Merci
 
Bonjour,
se faire bannir sur le jeu comme sur le forum n'est pas fait à la légère, c'est que vous avez été trop loin (après les raisons vous regardent).
Une contestation de ban en jeu ne se fait pas sur le forum qui reste un support pour le jeu et non le jeu en lui-même (ce sont 2 choses bien distinctes et gérées par les opérateurs).
Vous pouvez malgré tout contester votre ban en contactant le support et votre cas sera étudié (vous trouverez le lien sous ma signature).
Cdt.
 

Skamo

Laborantin
Bonsoir

Merci oui
La question est est ce que les modérateurs font se genre de chose ?
S'ils bannissent c'est que selon eux une règle a été transgressé ? Donc jamais ils ne reviennent dessus et debannissent la personne n'est ce pas ?
 
Comme je vous le disais, les opérateurs (et non les modérateurs) seuls peuvent étudier votre cas et il peut arriver qu'il y ait un retour en arrière s'ils estiment la sanction trop dure. C'est à vous de faire la démarche par le support car cela ne concerne que vous et le support :-)

Modérateurs : Forum
Opérateurs : Jeu
 
Nous n'avons pas accès au infos sur les soucis en jeu tout comme les opérateurs n'ont pas accès aux infos sur les soucis du forum.
Nous sommes tous de l'équipe FoE Fr mais nous avons chacun un rôle bien distinct :-)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Les modérateurs et les opérateurs font partie d'une même équipe MAIS
- ce qui se passe en jeu n'est traité que par les opérateurs, les modérateurs n'ont pas de regard dessus.
- ce qui se passe sur le forum est traité par les modérateurs, les opérateurs n'ont de pas de regard dessus.

Par ailleurs, conformément au règlement du forum, les sanctions reçues en jeu n'ont pas à être discutées sur le forum. Merci donc d'attendre la réponse à votre ticket par l'opérateur qui vous a sanctionné, et qui, comme vous et moi, a droit à une vie en dehors du support.

Bonne soirée.
 

Skamo

Laborantin
Bonsoir spirouzzz

Est ce qu'un co-community manager a lui acces a mon ticket ?

Je comprends que maxime (operateur) ait une vie.. seulement il ne répond pas quant à ma requête de contestation et le temps pour les vikings défile.. ..
J'ai passé ma semaine à faire des 5min pour réussir ce 1er essaie viking et je me retrouve banni à 2 jours de la fin pour une phrase que j'ai mal tourné... Et qui aussi à mal été interprété......

Si vous pouvez faire quelque chose je vous en serrez reconnaissant vraiment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut