• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Les bâtiments dans l'inventaire disponible dans le menu de construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser26833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26833

Guest
Bonsoir,

J'ai une proposition qui concerne les bâtiments dans l'inventaire et le menu construction.
Actuellement nous avons des bâtiments dans notre inventaires que nous pouvons donc construire gratuitement, hors (pour moi du moins) je ne fais pas forcement attention et du coup je vais directement dans le menu de construction et acheter le bâtiment en question. Alors que j'aurais pu le faire gratuitement. Je propose alors de mettre une petite indication dans notre menu de construction lorsque nous avons un bâtiment disponible dans l'inventaire. Ainsi pouvoir au choix construire celui-ci ou non (ou alors obligatoirement en priorité ceux de l'inventaire).
Voici ma proposition en image.

J'ai par exemple dans mon inventaire un module d'habitation :


Lorsque je vais dans mon menu de construction a l'emplacement de mon module d'habitation, afficher un détail qui nous permet de savoir si nous l'avons dans notre inventaire ou non:



Les bâtiments d'événement n'étant pas dans le menu de construction ne sont donc pas afficher.

Voilà ma proposition.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, une suggestion similaire a déjà été remontée ici.

Je ferme donc celle-ci pour doublon. Mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut