• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les Arènes de Lutèce recrutent

  • Auteur de la discussion DeletedUser11503
  • Date de début

DeletedUser11503

Guest
Bonjour,

Petite guilde d'une 30e de Guildous, classée 41e au classement guilde, et 7e en GCG HMA, avec deux secteurs en Progressiste (nous ne sommes pas fermés sur les autres mondes), nous recrutons des Guildous actifs qui souhaitent s'investir dans la GCG ou au sein d'une guilde tout simplement.
Echange de PF sur nos GM, marché agréable, nous avançons chacun à notre rythme, quelques règles à respecter, un minimum de trois passages en polimotivations par semaine, signaler vos absences sur le forum de la guilde, participer à la vie de la Guilde, échanger bref vous êtes les bienvenus petits et grands scores ;-)

Bon jeu à tous,

Mariebidule
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25879

Guest
guilde

Bonjour, je voudrais rejoindre votre groupe mais je ne sais pas comment faire. Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Votre guilde recrute t'elle toujours ?
Je suis nouveau, mais motivé ! Et un habitant de Lutèce :p (Je sait pas si sa compte dans les critères lol ^^)
 

DeletedUser23626

Guest
Bonjours, la description de votre guilde ma attirer vous recrutez toujours?
 

DeletedUser27786

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Notre guilde, les Arènes de Lutèce, recrute toujours. Nous sommes une guilde de niveau 15 et actuellement 7ème en GCG HMA.
Nous souhaitons continuer à progresser et c'est pour cette raison que "les Arènes de Lutèce" vous ouvrent ses portes.

Nous recherchons des joueurs motivés, dynamiques, ayant un bon sens de l'humour et avec l'envie d'avancer dans l'entraide.

Contactez moi, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions :)

Mannaelle.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27786

Guest
Hello,

N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre notre guilde qui cherche des joueurs actifs. Nous privilégions le recrutement de joueur qui ont au minimum atteint l'ère du HMA :)

Excellente journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
bonjour, je souhaite faire parti de votre guilde. vous m'envoyez une invit sur Noarsil ?
 

DeletedUser11503

Guest
Tous mes voeux pour la nouvelle année !

J'en profite pour renouveler notre recrutement, Classement général 35e, 4e en GCG HMA, level 19
A vous lire sur Fel, directement dans ma messagerie ;-)
Marie


☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆
(¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNEE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41243

Guest
Bonjour,
Votre guilde a l'air intéressante.
Moi je suis un peu débutante et je ne maîtrise pas encore toute les subtilités du jeu, mais je me dis qu'en Guilde j'en apprendrai beaucoup plus et je suis motivée à participer à tous les aspects du jeux, y compris le GCG.

J'ai atteins le Haut Moyen-Age il y a quelques jours.
Dites-moi s'il faut donner d'autres informations
 

DeletedUser27562

Guest
Bonsoir Bastisse,

Peux-tu me contacter par message privé sur le jeu directement (j'ai le même pseudo : JonnJB).
Nous allons parler et voir si le profil correspond.

A très vite.
 

DeletedUser38338

Guest
bonjour, j'ai crée un forum de guilde, mais je n'arrive pas à introduire " CSF 3 PF " dans la liste des messages adressé aux membres, comment faire svp ? merci
 

DeletedUser11503

Guest
Les Arènes de Lutèce vous souhaitent une

☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆
(¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNEE 2017 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

Recrutement ouvert pour guildous avec expérience GCG, les expéditions de guilde; GM de soutien

Me contacter directement sur Fel, merci.
 

DeletedUser11503

Guest
Bonjour,
C'est prochainement la rentrée ! Recrutement ouvert aux Arènes, level 46 actuellement. Nous recherchons des guildous motivés souhaitant s'investir en GCG à partir du moderne, en EG, et participer à la vie d'une Guilde.
Si vous avez l'envie de nous rejoindre et que vous n'avez pas peur de modifier en conséquence votre cité selon les offensives prévues, vous êtes les bienvenus.
GM guilde fortement recommandés, Alcatraz également, votre bonne humeur aussi !
Merci de prendre contact auprès de moi sur Fel directement.
Pas de farmers nés, nous le sommes tous :-p
A bientôt !

Mariebidule
 

DeletedUser11503

Guest
Bonjour,

Recrutement ouvert aux Arènes, level 50 actuellement, 6 pfs dans votre HDV. Nous recherchons des guildous motivés souhaitant s'investir en GCG à partir du moderne, en EG, et participer à la vie d'une Guilde.
Si vous avez l'envie de nous rejoindre et que vous n'avez pas peur de modifier en conséquence votre cité selon les offensives prévues, vous êtes les bienvenus.
GM guilde fortement recommandés, Alcatraz également, votre bonne humeur aussi !
Merci de prendre contact auprès de moi sur Fel directement.
Pas de farmers nés, nous le sommes tous :-p
A bientôt !

Mariebidule
 
Haut