• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les affranchis, vous ne nous connaissez pas !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,
Je suis onubra et je vous présente ma guilde : Les affranchis
Pourquoi Les affranchis ?
Nous nous sommes libérés des contraintes exigées par de nombreuses guildes.

Le jeu dans la bonne humeur et l'entraide, en toute liberté, vous êtes chez "Les affranchis".
Tous les niveaux de l'EG sont ouverts, car nous aimons participer et aller le plus loin possible.
Mais cela reste un jeu, donc pas de panique, chacun fait ce qu'il peut.

Si vous cherchez une guilde sans pression, mais active, contactez moi.
Cordialement
onurbra
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je suis de ton avis... Cependant, j'ai déjà fondé ma propre guilde qui s'appelle L'union des basilics. La guilde cherche de nouveaux membres.

Bon jeu,

loulou932
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14120

Guest
Vous voulez atteindre les 48 victoires dans les expéditions de guilde ?
Avec nous, c'est possible :D
 

DeletedUser

Guest
Nous ne complétons généralement que les 2 premiers niveau des EG vu le nombre de membres actifs en EG... mais nous avançons bien...

Plus tard, nous compléterons certainement les 3 niveaux...

loulou
 

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,
Nous acceptons les jeunes joueurs qui veulent faire la totalité des expéditions de guilde.
Chaque semaine, les niveaux sont tous débloqués
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut