• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les « collections » dans les events

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pocke

Forgeron
Bonsoir à tous

je joue depuis plus de 4 ans, j’ai fais un peu le tour, j’ai tous les bâtiments d’event toujours au max et je fais les events avec assiduité depuis toujours, sans dépenser le moindre diamant.

Jamais, j’ai bien dit jamais, je n’ai eu des collections complètes dans un event (comme celui en cours avec toutes les poupées)
J’ai vraiment du mal à considérer que c’est pas de chance tellement c’est systématique…

Voilà, c’était mon petit coup de gueule de la soirée
 

grgs

Ouvrier
J'ai déjà eu le set une fois et il me manque la poupée pour la deuxième fois.
bon jeu
 

francilius

Forgeron
Bonsoir à tous

je joue depuis plus de 4 ans, j’ai fais un peu le tour, j’ai tous les bâtiments d’event toujours au max et je fais les events avec assiduité depuis toujours, sans dépenser le moindre diamant.

Jamais, j’ai bien dit jamais, je n’ai eu des collections complètes dans un event (comme celui en cours avec toutes les poupées)
J’ai vraiment du mal à considérer que c’est pas de chance tellement c’est systématique…