• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les « collections » dans les events

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pocke

Forgeron
Bonsoir à tous

je joue depuis plus de 4 ans, j’ai fais un peu le tour, j’ai tous les bâtiments d’event toujours au max et je fais les events avec assiduité depuis toujours, sans dépenser le moindre diamant.

Jamais, j’ai bien dit jamais, je n’ai eu des collections complètes dans un event (comme celui en cours avec toutes les poupées)
J’ai vraiment du mal à considérer que c’est pas de chance tellement c’est systématique…

Voilà, c’était mon petit coup de gueule de la soirée
 

grgs

Ouvrier
J'ai déjà eu le set une fois et il me manque la poupée pour la deuxième fois.
bon jeu
 

francilius

Forgeron
Bonsoir à tous

je joue depuis plus de 4 ans, j’ai fais un peu le tour, j’ai tous les bâtiments d’event toujours au max et je fais les events avec assiduité depuis toujours, sans dépenser le moindre diamant.

Jamais, j’ai bien dit jamais, je n’ai eu des collections complètes dans un event (comme celui en cours avec toutes les poupées)
J’ai vraiment du mal à considérer que c’est pas de chance tellement c’est systématique…

Voilà, c’était mon petit coup de gueule de la soirée
Bonjour

Je vois que certains qui jouent depuis lontemps ont aussi des difficultés dans les events. Il faut bien le reconnaitre, je suis un looseur dans les events. Quelques réussites ou coup de chance dans les 8 dernières années (le premier event de Noël fut une vraie réussite pour moi qui démarrais le jeu) mais dans la grande majorité (je les fais tous et sur plusieurs mondes) c'est difficile voire impossible sans diams... Allez je fais celui ci à fond, on y croit !
365 ampoules plus tard, 400 diams de mangé, plus rien pour finir les autocollants que je possède tous à ce jour. Plus rien en stoc pour avancer.
Mais où est donc Pete le babouin ! Impossible de finir la collection et donc les autocollants...
Franchement c'est navrant, tout simplement.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour

plus rien pour finir les autocollants que je possède tous à ce jour. Plus rien en stoc pour avancer.
C'est là certainement l'erreur: il ne faut pas se précipiter sur les autocollants au début, il faut attendre pour n'utiliser les tickets que par 395.

J'ai fait l'événement sur X avec une ville âge de fer et je vais avoir le bâtiment principal au niveau max, le calendrier des autocollants est loin d'être complété je n'ai utilisé les tickets que pour les lots valables qui sont considérablement meilleurs que les crottes du calendrier.
Mieux vaut 10 tours sentinelles, une maison des horreurs terminée ou des places des vainqueurs que des caisses bonus et autres babioles.
 

Kaspar

Médecin
C'est là certainement l'erreur: il ne faut pas se précipiter sur les autocollants au début, il faut attendre pour n'utiliser les tickets que par 395.

J'ai fait l'événement sur X avec une ville âge de fer et je vais avoir le bâtiment principal au niveau max, le calendrier des autocollants est loin d'être complété je n'ai utilisé les tickets que pour les lots valables qui sont considérablement meilleurs que les crottes du calendrier.
Mieux vaut 10 tours sentinelles, une maison des horreurs terminée ou des places des vainqueurs que des caisses bonus et autres babioles.
J’ai fais l’événement sur Xyr. J’ai complété le calendrier mais j’ai également eu 2 Maisons du Loup et 1 Scène des Ères en parallèle…
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Suis-je le seul à avoir raté mon évent ? :-(
J'ai eu 2 places des vainqueurs niveau 2 et il va m'être compliqué de finir le calendrier
 
Le calendrier ne me semble pas être nécessaire.
2 places niveaux 2 donc 4 prix du jours oui c'est pas beaucoup. Mais ça arrive.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sans diamant, sans calendrier, sans incident et même sans collection complète de poupées, il est très facile de gagner la caravane à son niveau maximum.
Encore faut-il finit entièrement les quêtes de l'événement avant de crier à l'injustice.

Par contre réveillez vous, si vous voulez finir systématiquement le calendrier + X collections complètes de poupées + gagner X prix du jour que vous souhaitez, il vous faudra beaucoup de chance ou utiliser des diamants.
 

BlackKwolph

Biologiste
.... donc sur Jaims (monde secondaire) : 2 collections de poupées + calendrier (et 4 tickets au moins en rab) + 2 maisons du loup + 1 asile.... :oops:

et sur Rugnir : 2 collections de poupées + calendrier (et 4 tickets au moins en rab) mais plein d'unités, et autres babioles (ce n'est pas grave), quelques tours que je trouve très jolies même si leur intérêt est vraiment limité, malheureusement.... pas de maison du loup, ni asile, ni scène des ères.... Gros écart tout de même.

Le tout sans diamant. Il y a tout de même une différence sensible.

Cette session est pour moi beaucoup, vraiment beaucoup plus simple que les précédents évènements Halloween. Je n'avais quasiment jamais complété une collection de poupées et j'étais vraiment limite pour le calendrier. C'était frustrant ces collections incomplètes. Là, je reconnais que le sentiment est plus agréable.
Je comprends donc parfaitement le coup de gueule de l'auteur.
 

francilius

Forgeron
Bonjour, après quelques déboires, J'ai enfin eu les autocollants souhaités mais toujours pas de Pete le singe... et ce malgré 390 lampes de découvertes... bonne chance à tous :)
 

Saint Chamas

Laborantin
Oui c'est complètement du bol. En 3 ou 4 événements similaires, je n'avais jamais réussi à obtenir la moindre collection complète. Sur ce dernier, toujours sans diamanter, j'en ai obtenu ... 5 !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut