• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LeNumismateFou a besoin d'une signature...

  • Auteur de la discussion DeletedUser45628
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45628

Guest
Bonjour à toutes et à tous, et surtout à toutes celles et tous ceux qui maîtrisent l'art du graphisme sur ordinateur!

Afin que mes posts soient plus agréables à regarder, j'aimerais pouvoir apporter une touche de professionnalisme à ma signature.

L'idéal serait une signature qui reprenne les éléments qui comptent pour moi dans mon univers FOE:

- Mon nom: LeNumismateFou
- Mon serveur: Mount Killmore
- Le nom de ma guilde: VOX POPULI

Le tout sur un fond mystérieux, qui collerait bien avec mon avatar IG.
(C'est l'avatar du gars avec sa capuche noire sur la tête, qui lui cache une partie du visage).

Il pourrait aussi y avoir des représentations de pièces de monnaies anciennes.
(Le Numismate collectionne et s'intéressent aux pièces de monnaie).

Est-ce que quelqu'un se sent de relever ce défi?
 

Kristillera

Forgeur d'Or
euhh...merci Lelia et bis repetita alors ;-) j'ai supprimé mon message pour réparer ma bourde loll

donc ma proposition :

16110309233418846514605450.png
 

DeletedUser45628

Guest
Eh bah ma foi!

Il est sur son popotin LeNumismateFou!

Merci pour cette réalisation qui reprend tous les petits détails qui me sont chers.

C'est parfait, vraiment.

C'est la première signature que je commande.
Je ne sais donc pas quel est le fonctionnement habituel.

Dis-moi comment on fait maintenant que je suis séduit!

Et merci encore.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
tu récupère le lien de l'image
- pointeur de la souris dessus, clique droit, copier l'adresse de l'image.
pointer ton pseudo en haut à droite du forum (apparition d'un menu déroulant)
- cliquer sur signature, cliquer sur l'icone image, coller le lien de l'image dans le rectangle blanc, cliquer insérer
et enfin sauvegarder.
 

DeletedUser45628

Guest
Je viens de comprendre, avec l'aide de Loup Tenace, que c'était toi, Kristillera, qui était à l'origine de ma signature.
(Ce qui parait évident quand je relie les messages précédents... Quel tête en l'air je suis!).

Alors comme il faut rendre à Jules ce qui appartient à César, je te remercie du plus profond de mon cœur pour cette belle réalisation graphique.

Comme tu peux le voir, j'ai mentionné ton nom à côté, de façon à ce que l'oeuvre soit signée et que le mérite revienne à qui de droit!

Merci encore!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut