• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lenteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pautsy

Ouvrier
Merci de vos réponses !
Je vais de ce pas essayer un autre navigateur !!
Je vous tiens au courant !

Je confirme : le bogue venait bien de Chrome !
Sur Firefox, ça pédale !!
 
Bonjour, j'ai aussi le même problème depuis quelques jours . Surtout en combat ! ( je suis toujours obligé a chaque fois de réactualiser la page )
Je suis sur Google chrome
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous tous rencontré ce problème suite à la mise à jour de chrome vers la version 86 ?
 

ETOILE84

Forgeron
Impossible de jouer depuis ce matin sous Chrome, mais le jeu marche sous Edge et Firefox. Je n'ai jamais eu aucun problème.
Tout a été nettoyé, vérifié, etc. Rien à faire
 

ETOILE84

Forgeron
Figure toi que j'ai passé plus de 2h à chercher dans mon PC la source du problème, et donc j'ai pensé (peut-être naïvement) que ça pourrait aider d'autres joueurs si j'apportais mon témoignage. Excuse moi si j'ai dérangé le bel ordonnancement de ce forum.

Sérieux, c'est la première fois que je poste ici, mais ce sera la dernière, je dérange peut-être ?
 

Pusso

Empereur
@ETOILE84 comme demandé quelques messages plus haut par naolia, le problème fait-il suite à la mise à jour de Chrome (vu que pour vous c'est ce matin, est-ce que votre navigateur a fait une mise à jour aujourd'hui) ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Nos équipes ont résolu le problème. Si celui-ci persiste, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
 
J'ai vidé le cache et ça rame toujours.


@placid88 On ne va pas demander à Chrome utilisé par 60% des internautes dans le Monde, de résoudre un pb qui n'existe que sous FOE... Le petit doit hélas s'adapter au gros méchant...
 

kafreg

Cueilleur
Même chose pour moi, blocage au chargement (40%). Ensuite difficulté (grosse lenteur) dans le jeu.
 

Loup Tenace

Empereur
Abandonner Chrome ;-)
Et jouer sur un autre navigateur (il en existe tant d'autres) que continuer à se plaindre de Chrome et rester dessus c'est absurde.
Perso j'ai essayé le renard de feu (Firefox) :-p mais cela me plaisais pas vraiment, je suis allé à l'Opéra et finalement j'y suis très bien.
Dernièrement j'ai même essayer Vivaldi et franchement c'est pas si mal que ça (d'ailleurs je vais alterner Opéra et Vivaldi).
Après Edge à l'air bien mais pas encore franchement essayer pour le moment.
Bref il n'y a pas que Chrome sur le net.
 

antoto51

Biologiste
Chrome est très bien mais quand ca commence à beuguer un peu je part sur opéra pour jouer à FOE, ca marche mieux que Chrome ou Edge
je n'utilise Opéra que pour le jeu comme ca il est clean, aucun cookie ou cache dessus
 

Pautsy

Ouvrier
Nos équipes ont résolu le problème. Si celui-ci persiste, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Je suis désolée, mais sur Chrome, il y a toujours le même bogue, ce matin à 8h13, heure de Paris !

Je me demande, s'il n'y a pas un lien avec les nouveautés mises en service dans le centre de messagerie !
Ce dernier émet un clignotement systématique !!
 

antoto51

Biologiste
Je me demande, s'il n'y a pas un lien avec les nouveautés mises en service dans le centre de messagerie !
Ce dernier émet un clignotement systématique !!
Non, le clignotement veut juste dire que tu as encore des messages non lus

Et fais attention au double post stp, si tu veux ajouter quelque chose à ton message utilise le bouton édité


Bonjour Toujours le même problème avec Chrome mais aussi depuis ce matin avec Edge
Edge ne marche pas depuis un bon moment, essaie avec opéra
 

Diopside

Forgeron
Non, le clignotement veut juste dire que tu as encore des messages non lus

Et fais attention au double post stp, si tu veux ajouter quelque chose à ton message utilise le bouton édité



Edge ne marche pas depuis un bon moment, essaie avec opéra
C'est ce que je viens de me résoudre à faire et en effet avec Opera je peux enfin jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut