• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lenteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pautsy

Ouvrier
Bonjour,
Depuis ce matin, le jeu est très ralenti avec Flash Player ! Avec HTLM, n'en parlons même pas !!! La connexion tarde à se faire et le jeu est si lent que je n'ai pas eu la patience et j'ai arrêté de jouer!
 

Pusso

Empereur
Bonjour, pourriez-vous remplir ce formulaire ?

Monde(s) affecté(s) :
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

Pautsy

Ouvrier
Ordhrorvar

Google Chrome est à jour
Version 86.0.4240.75 (Build officiel) (64 bits)

Flash

Windows 10

Bogue : difficultés à télécharger (ralentissement énorme aux alentours de 40%)
jeu extrêmement lent (même avec les animations enlevées)

En fait, le jeu fonctionne comme sous HTLM5 alors que je sélectionne toujours Flash Player
(D'ailleurs, je me fais du souci quand il n'y aura que HTLM5!!!!)


Merci de m'aider !

Je viens d'essayer à nouveau ce matin, et c'est exactement pareil : j'ai repéré une sorte de clignotement très lent aussi....
 

antoto51

Biologiste
Essaie de faire un petit nettoyage

Rafraîchir votre page (F5 ou ctrl+F5)

Vider ses caches avec ctrl+F5 et vider les cookies (ctrl+maj+suppr) - (ou CTRL+h puis ''supprimer les données" de navigation et cocher toutes les cases sauf mots de passe)

Nettoyage complet avec CCleaner
 

Pautsy

Ouvrier
Merci pour ta réponse ! Elle m'aide beaucoup !
Cela va faire plus de 5 ans que je joue et je n'ai jamais eu ce genre de problème !
 

Diopside

Forgeron
Même problème que Pautsy depuis ce soir. Lenteur désespérante.
Même configuration que Pautsy. Nettoyage fait. Autre jeu en ligne sans problème.
Et je joue depuis le début ou presque.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est peut-être dû à la version 86 de Google Chrome.

Pouvez-vous essayer un autre navigateur tel que Opera ou Firefox ?
Quel est le résultat avec le nouveau navigateur ?
 
Monde(s) affecté(s) : G et D depuis le 8/10/2020 matin
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Google Chrome Version 86.0.4240.75
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : les deux
Système d'exploitation : Windows 7
Description du bogue : ralentissement extrême partout, par exemple les tués au combat perdent une case rouge chaque 2s... (je n'avais même pas vu que c'était progressif avant) ouvrir une boîte de message prend 10s etc...
Manipulations qui ont été effectuées : màj de Flash, vidage cache, effacement cookies = sans effet.

Aucun problème sur les autres sites.
 
Je viens d'essayer sous Opéra que je viens d'installer, ça marche normalement (c'est un peu moins rapide que jadis avec chrome, mais c'est bien pour ça que j'utilise Chrome...)
 

Diopside

Forgeron
C'est peut-être dû à la version 86 de Google Chrome.

Pouvez-vous essayer un autre navigateur tel que Opera ou Firefox ?
Quel est le résultat avec le nouveau navigateur ?
Je viens d'avoir la même idée au réveil ! Avec Edge retour à la normale après un dernier essai infructueux avec Chrome.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut