• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

lenteur du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoche1er

Marchand
Bonsoir - depuis quelques temps je constate qu'en fin d’après-midi vers 17h30 ,je jeu est lent - 18 secondes pour ouvrir un champ de bataille ( dans ma guilde je ne suis pas e seul à avoir ce problème ---- Avez-vous le même problème ???????
 

BlackKwolph

Biologiste
... 18 secondes... encore rapide, hier, c'était presque 1 minute ! Une horreur, j'ai cessé d'attendre pour jouer et du coup, pillage d'un palais (et pourtant, j'étais à l'heure pour récolter) et perte d'une récolte sur la colonie japonaise :devil::devil::devil::devil::devil:
Le jeu était plus fluide vers 22h45 !!!!
C'est un peu plus rapide ce soir. Mais encore très lent.

note : et oui, j'ai vidé l'historique, les caches et j'en passe.
 

Lyuba

Conquistador
Beaucoup de messages sur les problèmes de connexion de nos membres, sur la discussion de guilde (sont non-concernés les joueurs sur application, qui ont toujours la même fluidité).
 
Dernière édition :

ericfabien1

Lancier
depuis quelques jours aussi j'ai remarqué que c'était très lent mais aujourd'hui 3 minutes pour pourvoir me connecter et mes bâtiments n'apparaissent pas tous même après plusieurs minutes et quand je veux poser pfs sur un de mes gms le jeu se fige, impossible de choisir les production à produire tout se bloque... impossible d'aller sur carte campagne ou champs de bataille..., j'espère que cela va vite revenir à la normale
 

gwerz

Laborantin
Je ne sais pas si cela vient ou non du jeu, mais toujours est il que depuis 1 heure, impossible d'accéder à l'EG, impossible d'ouvrir la taverne, bref ... impossible de jouer. C'est bien la première fois que je rencontre un tel problème (je joue sur PC), alors que tous mes autres programmes fonctionnent parfaitement.
Il serait bien de savoir si effectivement les serveurs d'Inno sont ou non hors de cause ...
 

Nosika

Laborantin
Je rencontre exactement le même problème étant abonné à la fibre chez orange je n'ai aucun problème sur les autres sites sauf FOE....
Je suis bloqué depuis 25 minutes sur le chargement du CdB.....
 

DeletedUser304

Guest
Bonsoir. 3 soirs que ça rame, à tous les niveaux sur FoE, RAS sur tous les autres sites. Je suis sur PC bien sur.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Essayez de redémarrer votre box et voir si ça arrange les choses.
Des fois, une mise à jour reste coincée et ralentit le wifi.
 

ericfabien1

Lancier
Suite à ces lenteur j'ai envoyé un mp à l'assistance :

Depuis quelques jours (durant la soirée à partir de 18h00), j'ai constaté des lenteurs lorsque je joues. Dès que je veux passer sur la carte de campagne ou colonie ou champs de bataille ou carte de guilde contre guilde je jeux met plusieurs minutes avant de pouvoir y acceder.
Quand je veux mettre des pfs sur un gm il met presque 1 minute avant de s'ouvrir, si je fait des combats c'est pareil il faut un moment avant que celui commence...
Ces problèmes ont lieu que le soir pour l'instant car le matin je n'ai pas remarqué ces soucis.
J'ai aucun souci sur d'autre sites, j'ai fait un nettoyage complet avec ccleaner, vider historique et cache. J'ai testé sur chrome, firefox qui sont tous les 2 à jour et je joue en htlm5 mais flash player est à jour.

éditer par la modération: merci de ne pas divulguer de messages entre vous et le support sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut