• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lenteur de chargement du jeu et difficulté de ramassage

  • Auteur de la discussion DeletedUser12367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

Même essayer avec un autre navigateur, un autre PC, et une autre connexion internet ? Je me permets d'insister sur ces points car visiblement tu sembles la seule à rencontrer le problème ?

Une fois ces 3 tests confirmés, si le problème est toujours présent, nous essayerons autre chose :)

Bonne journée :)
 

DeletedUser6841

Guest
Tu n'as vraiment pas la possibilité de tester chez un amis par exemple ? J'ai personnellement eu des soucis dernièrement avec SFR et une bande passante minable inférieur à de l'adsl 512 >_<

Est-ce que tu rencontres des ralentissement sur d'autres sites (visionnage de vidéo sur YouTube par exemple) ou d'autres jeux sur internet ?
 

DeletedUser13066

Guest
Mondes : Cirgard, Fel, Greif, Hounds
Version du navigateur: Chrome/36.0.1985.143
Version de Flash Player: 14,0,0,177
Présentation du bug: lors des collectes (or, marchandises, PF, GM), les infobulles apparaissent et montent, et le jeu se gèle pendant un temps pouvant excéder les 20 secondes; il peut même y avoir un plantage du plugin Flash; le même problème survient également lors de l'envoi d'un message;
Screenshots: pas encore, mais ça ne montrera qu'un jeu immobile :)
Combien de fois cela se produit : systématiquement, en particulier s'il y a eu de l'activité auparavant (combats, tournée de polimotivation)
Urgence: assez forte, ça plante quand même le jeu
Actions préventives : il faut que j'essaie de recharger le jeu avant la collecte, pour voir; sinon, je nettoie régulièrement le cache et les cookies, mais ça ne semble pas avoir un effet protecteur contre ce fait;
Résumé: lors de collectes multiples, ou lors de l'envoi d'un message, le jeu se gèle et peut parfois même subir un plantage du plugin flash le temps que les compteurs ou l'affichage se mettent à jour;
après rechargement, j'ai souvent la fenêtre des nouvelles, ce qui pourrait aussi indiquer un conflit au niveau de l'affichage entre la modification des compteurs ou la présentation du message envoyé et la fenêtre des nouvelles ou celle des messages...

J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: j'ai trouvé ce sujet

Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : voir plus haut
 
Dernière édition par un modérateur :

lucie160

Laborantin
j'ai refait 3 fois ccleaner et redemarrer l'ordinateur à tous les coups et tous est rentré dans l'ordre. Désolé de l'inconvénient que cela a pu vous causer. Deuxième je n'ai pas d'amis aux alentours de chez moi et les voisins je n'en veut pas. merci beaucoup de votre aide.
 

DeletedUser26981

Guest
Bonjour :)

Je t'invites pour commencer à effectuer les manipulations de bases :

...

Bonne journée :)

Bonjour!

Je me permets de répondre sur le sujet car je rencontre évidement les mêmes perturbations récurrentes sur le jeu, soit des ralentissements d'affichage (animations des montants en or/ressources consommés..) ou bien encore des saccades lors des batailles, j'en passe... Tous ces problèmes, car on parle de problème et non d'incident ^^ viennent de Flash. En effet, j'ai pas eu besoin de lire le forum pour m’apercevoir que mon process Flash monte en flèche en CPU et en mémoire au bout de quelques minutes passées sur le jeu. Et ce, quel que soit le navigateur et le PC (j'ai testé IE, Chrome, Firefox... sur 7 PC différents - je travaille dans un service IT, j'ai de quoi tester ^^)
La solution, déjà énoncée est de supprimer tous les caches de navigation. Mais parfois ça ne suffit pas, il faut aussi supprimer d'autres fichiers temporaires subtilement cachés j'imagine car seul ccleaner arrive à les virer.

Mon interrogation est la suivante : sont-ce les seules solutions que l'on va nous proposer perpétuellement ou bien une optimisation/modification, bref un truc des devs est à prévoir pour rendre plus fluide le jeu sans avoir besoin de réinstaller son OS après une heure passée sur le jeu (j'exagère mais l'idée est là :) ) ?
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

Je passe le sujet en signalé :)

L'équipe de développement travail à améliorer les performances du jeu (voir >> MàJ 1.33 << par exemple :) )

Ce n'est toutefois pas toujours simple et certaines mise en place peuvent prendre du temps (voir forcer à repenser une partie de l'architecture ....)

Nous n'avons malheureusement pas d'autres solutions pour le moment que celles proposées, mais nous vous tiendrons informer de la suite des événement dès que nous en aurons la possibilité :)

Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut