• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lenteur D'affichage

  • Auteur de la discussion DeletedUser40983
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens d'installer la version debug du flash player et comme par hasard j'ai plus de problèmes de latence... cherchez l"erreur...

1.93.ed62115 (25.01.2017 10:51), Prom d Exolandia (4534743), fr17, fr_FR, WIN 24,0,0,194 DEBUG, Windows 10, Firefox/52.0, 1810x1051, DirectX9Ex (336 MB VRAM)
 

DeletedUser40983

Guest
Oui , justement moi je cherche un camp ...
y'a des choses que je fais plus , fait moins , abandonne , évite car j'ai jamais supporté d'attendre après un sablier ou un bouclier ...
Doucement je suis obligé de jouer autrement et ça devient moins ludique , alors je m'en désintéresse lentement , mais surement .

Le plus flagrant ce sont les combats :
Je me m’intéresse plus aux GcG . Et voila 4 semaines que je vais plus au bout des 3 niveau d'expé de guilde .
Trop de temps perdu à rien faire qu'a regarder ce maudit sablier , vider le cache , relancer la machine ... plus rien à voir avec le jeu !

Je viens d'installer la version debug du flash player et comme par hasard j'ai plus de problèmes de latence... cherchez l"erreur...
1.93.ed62115 (25.01.2017 10:51), Prom d Exolandia (4534743), fr17, fr_FR, WIN 24,0,0,194 DEBUG, Windows 10, Firefox/52.0, 1810x1051, DirectX9Ex (336 MB VRAM)

C'est quoi la version Debug :j'ai pas compris ...

Finalement , j'ai trouvé et installé ... et voici le résultat tout frais de ce matin :

ArgumentError: Error #2025: Le DisplayObject indiqué doit être un enfant de l'appelant.
at flash.display::DisplayObjectContainer/removeChild()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view.tabwindow::GuildExpeditionOverviewTabView/_removeGuildPowerDetailTooltip()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view.tabwindow::GuildExpeditionOverviewTabView/_addGuildPowerDetailTooltip()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view.tabwindow::GuildExpeditionOverviewTabView/_setCentralData()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view.tabwindow::GuildExpeditionOverviewTabView/setData()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view.tabwindow::GuildExpeditionOverviewTabViewMediator/_setViewData()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view.tabwindow::GuildExpeditionOverviewTabViewMediator/_onOverviewUpdated()
at org.robotlegs.base::EventMap/routeEventToListener()
at Function/<anonymous>()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at org.robotlegs.utilities.modular.mvcs::ModuleCommand/dispatchToModules()
at de.innogames.strategycity.expeditions.controller::UpdateOverviewDataCommand/_postUpdateAction()
at de.innogames.strategycity.expeditions.controller::UpdateOverviewDataCommand/_onGetContributionOverview()
at de.innogames.shared.networking::NetConnectionService/_processCallbacks()
at de.innogames.shared.networking::NetConnectionService/_onRequestSuccessful()
at de.innogames.strategycity.expeditions.service::GuildExpeditionDataService/_onRequestSuccessful()
at de.innogames.shared.networking::NetConnectionService/_onRequestResult()
at de.innogames.shared.networking::AbstractGateway$/_resultCallback()
at de.innogames.shared.networking::AbstractGateway/_processCallbacks()
at de.innogames.shared.networking::AbstractGateway/_onRequestSuccessful()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at de.innogames.shared.networking.providers::JSONConnectionProvider/_onResult()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEventFunction()
at flash.events::EventDispatcher/dispatchEvent()
at flash.net::URLLoader/onComplete()


Mon niveau de programation n'y suffit pas : qqun sait interpréter ?

 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

À quel endroit exactement avez-vous eu ces erreurs, sur quelle fenêtre, après avoir fait quelle action ?
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,
À quel endroit exactement avez-vous eu ces erreurs, sur quelle fenêtre, après avoir fait quelle action ?

Lundi matin en consultant le panneau de classement et contribution des Expé de guilde .

Et ce matin pas de message d'erreur mais une lenteur abominable en faisant les expé de guilde .
J'ai efface mainte fois le cache et avait mm pourtant relancer ma machine (en prévision de ) juste avant de commencer les expé , mais rien à faire : ça veut pas .
 

DeletedUser20676

Guest
chez moi, j'ai résolu mon problème de latence et d'affichage en cocher l'accélération du matériel dans les options de flash.
 

DeletedUser40983

Guest
Votre message date de dimanche soir.
Voue avez sans doute raison
ça ne change rien au reste :
1-le message d'erreur c'est produit en consultant le panneau de classement et contribution des Expé de guilde .
ET
2-Ce matin pas de message d'erreur mais une lenteur abominable en faisant les expé de guilde .

chez moi, j'ai résolu mon problème de latence et d'affichage en cocher l'accélération du matériel dans les options de flash.
Je suis content pour toi , mais chez moi c'est déja coché .

Votre message date de dimanche soir.
Finalement j'ai peut etre bien aussi raison concernant la date ; car le message auquel nous faisons référence a été édité 2 fois : crée dimanche soir (avec la question sue le debug) ,et ré-edité lundi matin avec le message d'erreur .
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Donc ce message d'erreur est apparu lundi après la fin des expéditions de guilde ?
 

DeletedUser40983

Guest
Donc ce message d'erreur est apparu lundi après la fin des expéditions de guilde ?
Oui c'est exactement ça .

J'en ai un autre pour vous à l'instant :
Suite à une série d'attaque de voisin , retour à la citée , message de mémoire video saturée ET :
Error: Error #3691: La limite de ressources correspondant à ce type de ressources a été dépassée.
at flash.display3D::Context3D/createTexture()
at starling.textures::Texture$/empty()
at starling.filters::FragmentFilter/updatePassTextures()
at starling.filters::FragmentFilter/renderPasses()
at starling.filters::FragmentFilter/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.display::Sprite/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.display::Sprite/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.display::Sprite/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.display::Sprite/render()
at starling.display::DisplayObjectContainer/render()
at starling.core::Starling/render()
at starling.core::Starling/nextFrame()
at starling.core::Starling/onEnterFrame()

quand je suis dans la fenêtre de gestion des armée il faut compter de 1 à 2 secondes entre chaque sélection ou déselection d'unité .
Dons quand je dois changer mes 8 unités (ce qui était le cas dans ma série) faite le compte pour la déselection puis la sélection ...
Je passe mon temps à attendre .
De meme quand on attaque , on à le choix entre 3 vitesse d'avancement . Et bien , comme vous pouvez le deviner , je joue avec la plus rapide .
Seulement la plus rapide d'aujourd'hui équivaut à la plus lente d'il a 6 mois .

Bon , allez je fais une relance machine parceque du coté de l'onglet de jeu , malgré la fermeture du navigateur et de la vidange , ça va pas vraiment mieux .

Edit du 01/02 à 14h.
J'ai voulu faire une rencontre en expé de guilde , j'ai cliqué sur la flèche et avant l'ouverture de la fenêtre résoudre la rencontre , j'ai eu ceci :
TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
at de.innogames.strategycity.shared.ui.window::TooltipWindow/_addArrow()
at de.innogames.strategycity.shared.ui.window::TooltipWindow/setArrow()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionSolveEncounterTooltipWindow/_updateFlipState()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionSolveEncounterTooltipWindow/showAt()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionMapContainer/showSolveEncounter()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionMapContainerMediator/_handleEntityClick()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionMapContainerMediator/_onEntitiesTouched()
at starling.events::EventDispatcher/invokeEvent()
at starling.events::TouchEvent/dispatch()
at starling.events::Touch/dispatchEvent()
at starling.events::TouchProcessor/processTouches()
at starling.events::TouchProcessor/advanceTime()
at starling.core::Starling/advanceTime()
at starling.core::Starling/nextFrame()
at starling.core::Starling/onEnterFrame()
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17297

Guest
bon sang vous allez vous decidez a faire bouger les chose quant serieux je viens de faire deus gvg ce soir les deus seuls d'ailleur et jai tout aretter par'ce que ca ma franchement gonfflée d'avoir a chaque nouveaux vs d'avoir a rafraichir jai toujour dit que je j'aimais baucoup ce jeux mais y a des limittes quant meme j'en sais rien moi trouver des mielleur dev pour corriger ces erreur, c'est plus acceptable des connerie pareille vous vous rendez compte l'enpelleur de la chose ? encore une fois je connais des joueur a bout qui on bien faillit quittées le jeux de justece faut reagir la peut ce dire a ouais quant meme la situation est grave…..
 

DeletedUser48058

Guest
Faut voir si la GG est bien réglée, si la triple mémoire tampon est bien activée sur les Nvidia c'est pas activé par défaut.
Moi aussi j'ai un pc pas puissant et j'utilise le navigateur K méleon qui est super léger et très fluide, avec Firefox c'est jouable mais très lent.
Il y a aussi Lunascape qui fonctionne bien sur les config modestes.
 
Pour info en cliquant sur la 14eme position de l'Expé de Guilde (1er combat de la journée sur l'EG) j'ai eu le message suivant dans le debug flash :

TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.
at de.innogames.strategycity.shared.ui.window::TooltipWindow/_addArrow()
at de.innogames.strategycity.shared.ui.window::TooltipWindow/setArrow()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionSolveEncounterTooltipWindow/_updateFlipState()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionSolveEncounterTooltipWindow/showAt()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionMapContainer/showSolveEncounter()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionMapContainerMediator/_handleEntityClick()
at de.innogames.strategycity.expeditions.view::GuildExpeditionMapContainerMediator/_onEntitiesTouched()
at starling.events::EventDispatcher/invokeEvent()
at starling.events::TouchEvent/dispatch()
at starling.events::Touch/dispatchEvent()
at starling.events::TouchProcessor/processTouches()
at starling.events::TouchProcessor/advanceTime()
at starling.core::Starling/advanceTime()
at starling.core::Starling/nextFrame()
at starling.core::Starling/onEnterFrame()
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Prom d Exolandia avez-vous essayé de vider le cache et les cookies récemment ?
@Aponogeton avez-vous l'accélération matérielle activée ?
@oustsider merci de vous exprimer différemment et ce même si les lenteurs vous dérangent. Les développeurs sont au courant de celles des GcG et ont des pistes pour les résoudre.
 

DeletedUser40983

Guest
Faut voir si la GG est bien réglée, si la triple mémoire tampon est bien activée sur les Nvidia c'est pas activé par défaut.
Ce n'est pas et n'a jamais été une Nvidia sur cette machine

avec Firefox c'est jouable mais très lent..
J'ai tjrs utilisé Firefox sans aucun problème de fluidité . La lenteur n'existe que depuis qq ... mois , et c'est injouable que depuis qq ... semaines .

@Aponogeton avez-vous l'accélération matérielle activée ?.
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut : la réponse est tjrs oui .
Mais je comprend que vous puissiez être débordé et que certains détails puissent vous échapper .

Il y a un an quand j'ai débuté , ce jeu était normalement rapide .
Les lenteurs se sont installées doucement pour atteindre un niveau insupportable (pour moi ) durant les dernières semaine .

Ces lenteurs d'affichage sont partout ; y compris lors de l'écriture dans le centre de messagerie , mais surtout dans toutes les phases de batailles et ainsi qu'a l'ouverture de l'historique ou de la taverne .

Pourtant coté hard de ce PC rien n'a été changé ou remplacer .
Les seules facteurs qui ont changé sont :
la version de flash player , la version de firefox , la version du jeu .

Il faut savoir aussi que depuis 72 h environ je joue presque exclusivement sous safari sur un Mac un peu plus puissant .
Sous cette configuration le jeu est normalement rapide à l'ouverture de la cession mais devient de plus en plus lent après un heure de jeu , sans atteindre les sommets de l'injouabilité du PC .
Mais tout de meme plus les heures passent et plus ça freine vraiment limite jouable surtout dans la fenêtre gestion de l'armée , historique ou taverne .

Il doit donc bien y avoir un problème qq part , autre que les cookies , le cache et autres guignolerie du meme type .

Merci à tous d'avoir essayé de m'aider .
Je n'obtiendrais rien de plus ici donc vous pouvez clore le sujet .
Merci
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut