• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Greifental] L'empire de Rob

Harley D

Forgeur d'or
Inno planque bien ses coffres !
Personnellement, j'aimerai voir la disparition des incidents en ville et qu'ils soient transformés en incidents extérieurs, comme les coffres ou les bateaux.
Déjà que nous ne sommes pas sur un pied d'égalité pour les gains des incidents, mais les chercher dans une ville où les bâtiments masquent une bonne partie des routes...
 

Rob-n

Physicien
Personnellement, j'aimerai voir la disparition des incidents en ville et qu'ils soient transformés en incidents extérieurs, comme les coffres ou les bateaux.
Déjà que nous ne sommes pas sur un pied d'égalité pour les gains des incidents, mais les chercher dans une ville où les bâtiments masquent une bonne partie des routes...

perso je les cherche même pas (à part les 4 nouveaux coffres) je les prends si je les vois clignoter sinon... tanpis
 

Rob-n

Physicien
Je snipe voisins et certains amis.
Un peu de 1.9 pour d’autres avec qui j’ai des fils.
Et je prends beaucoup de places dans ma petite guilde de 22 membres (tout à taux plein).
On m’envoie la plupart des P1 arche par exemple.
 

Rob-n

Physicien
Oui diamant.

Je suis passé en ceinture récemment, je test des compos d’attaque en arène JcJ.

Et je suis que 3eme sur la semaine !! (En classement par âge)
 
Haut