• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Greifental] L'empire de Rob

Rob-n

Physicien
Bonjour,

Je vous présente à mon tour ma cité.

Situé sur Greifental, en Mars avec 392M pts pour 211k victoires.

rpif.png
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est de plus en plus rare de voir un Musée de l'atlantide.

Un GB niv 91 avec si peu de bâtiments d'événements producteur de gros PF, tu privilégies quoi pour la récolte de ton GB ?
 

Rob-n

Physicien
Niveaux GM :


NomNiveau
L'arche161
Orangerie arctique99
Castel del Monte99
Zeus97
Alcatraz93
Cathédrale d'Aix-la-Chapelle93
Château d'Himeji91
La Galaxie Bleue91
Cap Canaveral90
Tour de l'innovation90
Hagia Sophia90
Château Frontenac86
Le Kraken83
Armée de terre cuite80
Observatoire71
Basilique Saint-Marc70
Musée de l'Atlantide60
Temple des reliques60
Tour de Galata60
Transporteur spatial56
Phare d'Alexandrie11
Cathédrale Saint-Basile9


En ce moment je up Orangerie (1 niv) et je vais reprendre l'arche.

C'est de plus en plus rare de voir un Musée de l'atlantide.

Un GB niv 91 avec si peu de bâtiments d'événements producteur de gros PF, tu privilégies quoi pour la récolte de ton GB ?

Je l'avais construite et montée avant l'arrivée de Galata.

GB 91 montée quand je faisais encore activement les évènements, donc les bâtiments étaient bons à l'époque ^^
désormais un peu lassé, alors j'en laisse passer pas mal.
 
Dernière édition :

Rob-n

Physicien
Peut être espionne t-elle avec un compte caché ?? Oo (Mais dans ce cas l’avouera t-elle si on lui pose la questionrolleyes)

Sinon si jamais des conseils à me donner je suis preneur. Après plusieurs mois d’arrêt je suis sûrement un peu rouillé (et dépassé par les dernières tendances :o)
 

Rob-n

Physicien
Style de jeu irrégulier ^^
Je combats beaucoup (GcG, cbg et voisins) je peux faire 2000 combats/j facilement mais c’est assez rare. Autant des fois je peux en faire 30. ;)

Je snippe beaucoup (selon le temps aussi).

Je chercherais plutôt à augmenter mes % d’attaque. J’ai pas mal de place des vainqueurs niv 2 en stock. Après y a t-il mieux à viser désormais ??
 

Harley D

Forgeur d'or
Si tu manques de place, je pense que le phare est inutile selon ton style de jeu.
Si tu ne snipes plus ET si ta guilde ne t'impose aucun don de ress, le musée aussi ne te sert plus à rien.
Si tu veux repousser ton attrition, qui deviendra prépondérante dans quelques temps, je monterai le kraken à 91, surtout si tu le récoltes au bon moment.
Si tu veux gagner plus de ressources et que les récurrentes ne te rebutent pas, je monterai le Frontenac au moins à 102.
Si tu veux optimiser ta GB, des bâtiments qui donne à la fois au moins 11 PF et un bon % d'épées et/ou bouclier rouges doivent devenir ta priorité.
Si tu fais chaque semaine l'EG à fond, le temple reste intéressant (surtout pour vendre chez l'antiquaire et ainsi acheter plus facilement des kits pour des bâtiments spéciaux utiles à ta GB).

Par exemple, ma GB (accouplé à 2 repaires de pirates + 1 nid de pie + 2 roues magiques + 1 Canal festif + 1 temple moghol + ... que des bâtiments à plus de 11 PF quotidiens) me donne en moyenne 135 PF.
 
Haut