• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LeDébonnaire vous salue

  • Auteur de la discussion Profil supprimé 54565
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour:-)

Arrivé en balade voici une dizaine de jours j'ai d'abord construit ma hutte pour tester la qualité de l'herbe sur Odhrorvar, puis me suis dit qu'un logis plus stable serait le bienvenu, et maintenant je construis mon environnement médiéval:rolleyes:

Je tâtonne encore, pas sûr de moi lorsque je me lance dans une attaque à 4 contre 8:-p mais ça commence à entrer.

Salutations à toutes et à tous et à bientôt, ici et dans le jeu:cool2:
 

BlackKwolph

Biologiste
:-) Un Débonnaire, c'est toujours plaisant à accueillir... Puisque tu pends la crémaillère, passe donc boire un café en Taverne, ou une limonade.

Et je me permets de d'offrir un petit cadeau pour meubler ton chez toi :

images
bienvenue.

Ah j'édite, zut, je ne joue pas sur Odhrorvar (orthographe aléatoire...), donc si tu as besoin d'infos, tu es sur le bon forum, mais je ne suis pas encore super évoluée... Donc, on se croisera ici et là.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @BlackKwolph,

Merci pour ton accueil et ton cadeau de bienvenue:up:

Je passerai consulter le menu des boissons de la taverne. Pour les référence, je prendrai un ours à la bière ce soir s'il y a:p

Bonne fin d'après-midi :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour et merci ô @empereur ange

Merci pour cette proposition. Alors je voudrais: une épée à double tranchant à deux mains, trois haches de jet, une hache de poing, une autre plus petite pour couper le bois au campement, quelques cottes de mailles en fonction des occasions, deux bracelets de force, u saucisson, un bout de pain et une choppe de bière. Voilà, voilà. Ah, j'oubliais, peut-être aussi un piège à Elfe des fois qu'ils s'approchent la nuit :p

@BlackKwolph

 
Haut