• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Eau Reine recrute

Bonjour à tous


Notre petite guilde recrute.

Nous sommes une guilde sympathique, ne cherchant pas la GvG

La liberté est un de nos maîtres mots afin d’avancer tous ensemble et de s'aider les uns les autres.

Nous participons pour ceux qui le veulent aux expéditions de guilde
Nous nous entraidons pour faire monter au plus haut possible nos GMs
et plein de choses sont possibles


Qui dit Liberté dit aussi et surtout entraide

Rien n'est imposé mais évidemment, on ne peut pas tout attendre sans rien n'avoir en retour.
Nous acceptons tout type de joueurs, de tous âges

N'hésitez pas à candidater ou à contacter l'un des 3 recruteurs: LevaindeMetz, Mbk28 ou Hautecloque54

A très vite
 

OR73

Forgeur d'or
Salut Geronimo,
Je souhaite longue vie et non pas de l' eau de vie , à votre Guilde.
Présentation sympa et surtout qui laisse une chance à Toutes et Tous.
J' apprécie.
Tiens, si vous voulez quelques Ami(e)s, fais passer le mssg au groupe.
Suffit de contacter les Membres d' Evolutio et de dire que c' est Tonton qui recommande.
Je vous souhaite un bon jeu et un beau placement.
Que Dieu vous gratte.
Sieur DEBUCHE.
Et vive le cidre !!!
Ps:
J' ai connu une Lorraine.
Elle était belle comme un levé de soleil à l' est, douce comme de la confiture de groseilles,
tendre comme une madeleine, sucrée comme une dragée et généreuse comme une choucroute.
Peut-être la connais-tu ?
 
Salut Or73,

ahhhhh, sur ton poême, tu fais le crime de lèse-majesté ... la choucroute c'est alsaco pas lorrain ;)

C'est absolument cela, on laisse sa chance à tous et toutes,
Pas d"obligations mais forcément un juste retour des choses entre nous.

On a comencé petit, on évolue doucement, chacun à son rythme mais collectivement.

On est fermé à rien mais on oblige rien non plus,
Partant du principe que c'est le collectif qui fait les choses


Pour les amis, pour ma part, j'accepte tout le monde (et je pense que nombre de mes comparses également) , notamment avec l'event en cours à partir du moment où chacun donne le retour de l'amitié (PM/PO) ;)

N'hésites pas à m'inviter si tu le peux encore , moi je ne peux plus

Bon jeu à Evolutio
et qui dit, on pourra sans doute aussi s'entraider à un moment.


Signé Hautecloque54
 

OR73

Forgeur d'or
Bah, je m' en doutais !
La Choucroute Lorraine, c' est un plat traditionnel.
La différence, c' est essentiellement en cuisson. N' oublie pas que pendant très longtemps les frontières ont bougés.
C' est uniquement la Grande Guerre qui a déterminé des frontières un peu plus précise.
Bière pour les Lorrains et Vin blanc pour les casques à boulon ( comme on dit chez moi ).
Je suis du pays de la Madeleine, de la Mirabelle, des groseilles et des dragées.
Bastion de la Légio III et IX, le chat sauvage et l' ours.
Bon après tu en as une troisième: la choucroute à William.
Mais là, on ne sait même plus d' où elle vient. Et elle cuit dans de l' eau.
Beurk !!! Pitance pour poisson rouge.

Voilà. Un peut de flood.
Mais si tu as un Lorrain dans ta Guilde, c' est toujours bon à savoir.
Cela évite d' en faire tout un plat. Faut toujours ranger les saucisses à leurs places.
Sous le choux, entre deux patates !
;-)
 
Haut