• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le village viking trop dure ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15949
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15949

Guest
Voila j'entend beaucoup râler dans ma guilde car le village viking serait trop dure .
C'est vrai que 3 semaines d'investissement pour un émissaire qui donne 1 pf sachant que les événements nous vomissent des sanctuaires du savoir bon voila . . .

Moi j'aime bien perso ça renoue avec le coté village sans GM et tout les histoires de pillages attaques ect... un petit coin paisible .
Mais si ont fini dans les temps (ce que j'ai a chaque fois réussi) il faut 2 colonies sois quasiment 1 moi pour gagner 1 pierre runique et une récompense .
J'ai des personnes de ma guilde qui veulent stoper le village pour que Inno ce rendent compte que les joueurs "déserte" la colonie (je sais pas si ca va vraiment servir a quelque chose)

Etant un acharné je continue, mais je comprend que des joueurs un peu moins actifs que moi sois un peu rétissant au vue du gros investissement nécessaire et des récompenses "peu ouf" disons le.

Jusque la je signalai ce que certaine personne pense maintenant je soulever un point qui m'agace .

Le x4 est pour moi un problème. Inno a un gros problème avec l'aléatoire qui rend le jeu parfois très frustrant.
Jusqu’à maintenant j'ai eu + de 6% de x4 largement, mais l’aléatoire n'est pas un paramètre gratifiant. Alors oui c'est sympa quand on va dormir on lance pour 8 on se réveille et on a 50 au lieu de 10 mais c'est pas normal que certaine personne arrive a finir grâce au hasard ou ne pas finir a cause du hasard justement .

Voila la fin de mon message, j'attend vos retour sur le titre finalement : Trop dur pour ce que c'est ou pas ?
 

placid88

Empereur
c'est surtout facultatif et ceux qui n'aime pas peuvent passer leur chemin et cesser les critiques gratuites
 

DeletedUser15949

Guest
@Okamiris Il y a un sujet sur l'ensemble de la colonie oui mais pas sur le point précis de la difficulté
 

Loup Tenace

Empereur
@Bost
c'est pas un argument valable pour ouvrir une nouvelle discussion, sinon c'est la porte ouverte à tous vents.
Si je veux parler du visuel de ces colonies hop nouvelle discussion
Si je veux parler des fonds sonores hop nouvelle discussion
Si je veux parler du temps hop nouvelle discussion
bref au final tout ça c'est toujours en rapport avec les nouvelles colonies donc pas nécessaire de créer une nouvelle discussion.
 

DeletedUser51939

Guest
C'est pas difficile, sauf si on se focalise sur les pierres tuniques et le timer et qu'on a pas un temps de jeu xxl.
Comme je l'ai dit dans ma guilde, l'important c'est l'yggdrasil, les pierres runiques sont franchement facultatives, et mieux vaut faire des prod de 24H et prendre le temps de faire ses colonies que de se focaliser sur le chrono pour un gain risible, et se retrouver, comme tes guild mates, frustré.
 

DeletedUser15949

Guest
Pas faux Robert, cependant avec le probleme de x4 c'est que dans 1 an quand nous aurons fait plusieurs foi la colonie avec une chance de x4 de 80% bah on va finit le village en 2jours , a moins qu'il limite le %
 

Sylvie Cultrice

Président
Au vu de ton message, il me semble que le soucis remonté est surtout la faiblesse des récompenses par rapport au temps passé ce qui n'est pas faux.

C'est un truc à faire pour le plaisir du jeu plus que pour les récompenses.

On peut quand même dire que les récompenses finales sont excellentes par le peu de place occupée, la pierre devient utile dès le niveau 2 (1 pf + 5 ressources donc mieux qu'un sanctuaire), puis de mieux en mieux sans case supplémentaire, l’Yggdrasil idem à partir de 3, et les émissaires au top surtout pour ceux qui n'ont pas encore de gros GM.

Le bonus et l’augmentation de sa probabilité me semble une bonne façon d'éviter la lassitude même si pour le moment je n'ai pas vu la vitesse augmenter :-D
 
Dernière édition :
une chance de x4 de 80% bah on va finit le village en 2jours , a moins qu'il limite le %

Si là est ton "trop dure" il s'agit d'un doublon puisque cela a déjà était débattu dans le fil dédié, donc doublon ! De plus tu n'a visiblement pas tout lu sur le sujet puisque le bonus X4 est limité à 25% et je réitère : doublon donc.
 

DeletedUser15949

Guest
Hmm interessant de bloquer a 25% pk pas .
A voir si il compte faire des maj dessus en tout cas merci pour les infos donné
@Okamiris t'es mignon mais un peu la flemme de relire 34 page de messages surtout que certain sont écrit par placid88 :)
 

DeletedUser15949

Guest
Bon je vais reprendre ce qu'il à dis :
c'est surtout facultatif et ceux qui n'aime pas peuvent passer leur chemin et cesser les critiques gratuites

Pas d'argumentation, le fait d’êtres facultatif ne veut pas dire que ce dois êtres inaccessible. Les programmateur sont la pour faire justement du contenue accessible pour le plus grand nombre, ce n'est pas les 1% d'acharné qui doivent êtres contenter mais le plus grand nombre (je fais parti des 1%) .

"les critiques gratuites" Ce ne sont pas des critiques gratuite car elle sont justifiable, c'est pas loin d’êtres la première fois que j'entend ce discours, je fais juste remonter ce que j'entend c'est de la communication peu de gents ont le temps d'aller parler sur le fofo je remonte donc l'avi globale que j'ai retenue suite à plusieurs discussions c'est la base d'un jeu.

Je parle également de coté positif du village mais visiblement on ne retient que les 2 critiques que je lui fait .

"ceux qui n'aime pas peuvent passer leur chemin" je n'ai jamais parlé de ce qui n'aime pas seulement des personnes qui galère.

Je répète je ne suis pas venue tailler le village viking je trouve que c'est un très belle ajout qui permet perso de bien m'amuser et de redynamiser un peu mas cité qui ne fait que des prods de 24h (culture en térasses)

Donc @Harley D "ses réponses sont toujours justes"
Ça marche pas comme ça on ne répond pas a un texte pare : si t'aime pas fait le pas de toute façons tu fais que rager
(c'est pas la premire fois que je le vois répondre avec une phrase de 5 mots a un texte de plusieurs paragraphes)
 

DeletedUser29883

Guest
@Okamiris t'es mignon mais un peu la flemme de relire 34 page de messages surtout que certain sont écrit par placid88 :)
Ah et j'avais pas vu ce merveilleux message condescendant. Si tu as la flemme de lire 34 pages de messages et préfère ouvrir un sujet inutile qui a déjà fait débat, alors toi aussi passe ton chemin comme l'a dit @placid88 (décidément il a souvent raison). Et moi désormais j'ai la flemme de lire ton message inutile.
Vivement qu'un modérateur se connecte pour fermer ce post.
 

Harley D

Forgeur d'or
rhôôôô, encore un
troll.jpg


PS : moins de 5 mots et nettement moins de fautes ! ^^
 

DeletedUser15949

Guest
Et juste au lieux de hurler au doublon il y avait juste a répondre a la question le sujet aurait déjà était clôturé sauf que ca m'aurai permis d'y voirs un peu plus claire

Super utilité répondre par c'est un troll plutot que de contre argumenter.
Bonne journée à vous même si vous ne le méritez pas
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
La seule raison pour laquelle ce sujet n'a pas encore été clôturé est qu'il n'y a aucun modérateur de connecté. Sinon ça l'aurait été pour doublon, et donc tu n'aurais eu ta réponse que sur la discussion adéquat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut