• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Le vendeur d'antiquités et son emplacement...

  • Auteur de la discussion DeletedUser59684
  • Date de début

Changer l'emplacement du vendeur ?

  • POUR

    Votes : 6 11,5%
  • CONTRE

    Votes : 46 88,5%

  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59684

Guest
Bonsoir tout le monde,
De la même façon que je l'ai écrit dans le forum concernant le vendeur d'antiquités, je redis que cette idée est géniale de l'avoir créé et bravo donc aux concepteurs. En même temps, je partage le point de vue de XSTEBAN, je cite : " Mais qui a choisi cet emplacement tout pourri pour poser le marchand ?" Emplacement qui se situe dans l'angle de la taverne et je trouve "trop" proche de l'angle de la cité !
Je propose de le poser juste sur la rive en face du Drakkar…
Et vous, qu'en pensez-vous ?
J'ouvre le débat et merci de m'avoir lue.
Bonne soirée
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette suggestion pas aux votes : pensez vous qu'il vaudrait mieux changer l'emplacement du vendeur d'antiquités dans la ville ?
N'hésitez pas à laisser un avis :)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
j'en pense que l'emplacement est parfait.
après cela doit dépendre des bâtiments de sa cité placé dans cet angle
exemple pour ma cité
Mes GM sont pas de hauteur à masquer le marchands, ce n'est qu'une organisation de sa cité. Donc je suis contre son déplacement.
 

SchtroumpFée

Astronome
Ça me dérangeait quand le haut de mon navire était effacé par le marchand.

Maintenant que cela a été corrigé je ne vois plus d'inconvénients.

Je vote donc contre.
 

bouncer13800

Chevalier
Je vote contre. Je ne vois aucun intérêt à le déplacer. En plus, vous insistez à l'idée de le déplacer alors que l'animation a émis un avis négatif concernant cette idée. Alors pourquoi insister? Vous espérez peut-être mettre la pression sur les modérateurs? C'est raté!
 

Pusso

Empereur
Contre aussi. De toute façon, on ne trouvera jamais 100% de joueurs qui seront favorables à tel ou tel emplacement, donc le déplacer fera toujours des mécontents.
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

Je vote POUR : si ça peut te faire plaisir, ça me convient :)
 

DeletedUser50472

Guest
Contre, outre le fait qu'il soit très bien placé, à l'emplacement que tu indiques pour le mettre, il y aura déjà les champs de batailles.
 

DarkFire31

Lancier
Il est bien là où il est. Si cette proposition passe, alors il est aussi légitime qu'une autre proposition souhaitant le placer à un autre endroit passe aussi et ainsi de suite... Donc contre^^
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes contre, elle est donc refusée par la communauté.

Merci à la communauté d'avoir voté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut