• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le topic qui sert a rien^^: vos passions?

  • Auteur de la discussion DeletedUser10585
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10585

Guest
Salut forgien, forgienne,

j'ouvre ce petit topic pour savoir quelles passions vous avez, l'art? la musique? le sport, le quel?dessin etc.

@+ ;)
 

DeletedUser12350

Guest
art : musique je fais du piano depuis 11 ans (j'ai fini le cursus amateur) je fais aussi des percu (j'ai arrêté les cours, j'avais un trop bon prof, mais il est parti...) je suis bateur et percussionniste dans plusieurs orchestres
sport : sports extrèmes (tout ce qui conserne la glisse (ski, snow, surf...) VTT et tout ce qui est sport de montagne (alpinisme, via ferata, escalade, canioning, rafting... etc.)
 

DeletedUser10585

Guest
merci de ta reponse ;)

perso je fais de la guitare depuis l'age de 7 ans, niveau sport j'ai fait 7 ans de foot, 2 ans de badminton, et 5 de tennis de table^^
 

DeletedUser10585

Guest
oui^^ au tout debut c'etait pour deconner avec des amis mais maintenant c'est du serieux!!^^
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Riffraff,

Je viens de déplacer ton sujet dans la partie détente de ce forum où il a sa place.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut