• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le scam est-il puni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Harley D : Comme tes interventions qui en général ne servent à rien...
C'est ta façon de me montrer ce qu'est le respect ?

Tu réclames une sanction pour une règle non écrite, juste convenue entre joueurs.
L'échange de ress contre des PF n'est pas une règle établie par Inno.
Tu t'es fait avoir assume le (même si je ne cautionne pas l'acte de cette crapule) !

Maintenant ce qui est bien avec ton intervention qui n'apporte rien au débat mais qui prouve que tu te sers de ma personne comme fusible, c'est que selon le règlement du forum (puisque tu aimes te référer à tout règlement) ton intervention devrait conduire à une fermeture du sujet pour la teneur de ton dernier message.
 

7tsuna

Médecin
Bonjour,
Le règlement précise aussi :

"9) Divers
Veuillez traiter les membres de la communauté Forge of Empires avec respect."

Un joueur n'est-il pas un membre de la communauté FOE ?
Est-ce respecter un joueur que de ne pas lui remettre ce qui a été convenu ? Le respect, ce n'est seulement ne pas dire m... à l'autre.

Oui tout à fait je suis d'accord avec toi. Tu t'es fait arnaquer et ce n'est par du tout respectueux.
Mais s'il t'avait insulté par exemple, tu aurais pu le signaler (lien en bas dans ta messagerie) et ne t'inquiète pas que les opérateurs auraient réagi. Mais dans ton cas de figure c'est plus compliqué et ça ne sera au mieux que parole contre parole...

Je comprends ce que tu peux ressentir, se faire arnaquer n'est pas agréable. Mais à par te conseiller pour que cela ne se reproduise pas je ne vois pas quoi faire de plus?
 

Anamatt

Empereur
Ce n'est pas Icare48 qui s'est fait "arnaquer" mais Sxven :
1619295282094.png
... Qui n'est pas intervenu depuis.

Cependant le terme de "scam" m'interpellait. Alors oui, le scam ou Nigeria 419 est une escroquerie punie par la loi mais ici en occurrence, il ne s'agit pas de cela.
La fraude 419 (aussi appelée scam 419, ou arnaque nigériane) est une escroquerie répandue sur Internet.
Elle consiste à promettre la survenance d'une grosse somme d'argent dans le futur, exigeant de la victime qu'elle communique des éléments d'identité bancaire ou qu'elle fasse un paiement en amont afin de permettre la réalisation du gain à venir.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Diverses réponses ont été données.
Sans nouvelle de l'auteur, je ferme cette discussion.

Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut