• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Sang du Guerrier recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26409

Guest
Bonjour à tous, notre guilde Le Sang Du Guerrier ( niveau 7, 135ième au classement général, 176 de prestige pour 36 membres (de 137 000 points à 2800) recrute !

Nous sommes à la recherche de joueurs intéressés et dynamiques pour poursuivre ce voyage à travers les âges.
Nous cherchons des joueurs actifs, à poli/motiv régulière (au moins 2/3 fois par semaine).

Si vous êtes fan du mode guilde contre guilde ou si vous souhaitez le découvrir, nous recherchons des guerriers*!
Nous combattons à L'âge de fer.

Nous privilégions le Respect, l'Entraide. Les joueurs débutants peuvent trouver des conseils de jeu dans le forum de guilde, ainsi que les règles à respecter pour que tout le monde puisse avancer en toute équité. (taux d'échanges sur le marché équitable, participation à la mesure des moyens de chacun pour les grands monuments...)

Gardons en tête que ceci est un jeu = Activité de loisirs/détente donc pas de prise de tête donc Happy and Cool !

Nous espérons vous avoir donné envie de nous rejoindre*!
Vous pouvez laisser un message ici ou contacter en direct via le jeu soit moi (Bizarreblizzard) soit Dominiquelacrapule

A très bientôt chez Nous pour ne pas dire chez vous !

Bizarre Blizzard
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je recherche à rejoindre une guilde. J'ai des plans pour les monuments suivants: phare d’alexandrie, basilique saint-marc, hagia sophia, statue de zeus, tour de babel.
 

DeletedUser26409

Guest
hello,
sous quel pseudo es-tu sur arva pour que je te fasse l'invitation ?
 

DeletedUser

Guest
Salut
Jouer ressent sure le jeu je voudrais enrichir mon expérience en intègre une guilde.
Je suis actuellement au haut moyen âge.
Mon pseudo du jeu et même que sure forum.
 

DeletedUser26409

Guest
hello,
merci de ton intérêt pour notre guilde, je t'ai envoyé l'invit dans le jeu, tu la trouveras dans tes évènements.

Bienvenue parmi nous !
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2014. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut