• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le recueil des récits chaotiques de khaos666

  • Auteur de la discussion DeletedUser55394
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55394

Guest
et oui encore moi ^^ une autre corde à mon arc l'écriture

pour commencer une petite réflexion sur le monologue

il y avait de cela l'aube des temps, la parole était considérée comme moyen pour propager nos divers points de vue que occuper nos pensées. Certes, les personnes étaient la pour entendre mais au fur et à mesure des personnes préféraient partager leurs idées avec soi-même. En dépit des exclamations, des contestations et des mécontentements de la société envers le monologue, l'état d'esprit des personnes pratiquant cette pratique allait sans cesse croissant. De plus en plus fréquemment depuis, les temps modernes le monologue étant considéré par la majorité comme une maladie ou voir une contamination par les mains du mal qui a tendance à nous écarter du droit chemin. Certains vont même à, persécuter ces personnes, les pires des cas finissent dans un asile à cause des crises de folie du au harcèlement. En dépit des contestations à propos du sujet du monologue dans notre vie actuelle je suis de ceux qui pense que le monologue peut très bien s'adopter à notre vie quotidienne car il permet de voir la vie sous un autre angle ou permet de faire le nettoyage dans l'esprit mais je pense que le simple fait de penser peut aussi être considéré comme étant une sorte de monologue et personne ne peut affirmer qu'il ne pense pas, car au contraire et c'est pour cela qu'ils sont heureusement nombreux. La parole individuelle est en autre, et c'est l'un de ses plus hauts titres, un sentiment de bonheur qui permet d'éclairer les ténèbres de la monotonie. Il est indéniable que l'esprit est très vaste qu'il propose plus de possibilité que la parole envers un public. Suffirait-il, comme il a été suggéré, de dialoguer avec soi-même, de prendre des décisions cruciales avec comme seul juge notre point de vue et de seulement se concentrer sur la vie avec soi-même. Non seulement il serait fou de se vocaliser sur soi-même, mais il nous faut au contraire penser aussi un peu à nous et pas que s'abandonner aux désir des autres.
 

DeletedUser55394

Guest
un petit récit sorti tout droit de mon imagination

"et la bête s’éleva de son trône de pierre, ses narines fumait comme les cheminées des vieilles usines où l'on travaillait sans relâche sans se plaindre. Les prisonniers qui allait servir d'offrandes prièrent les dieux pour qu'ils leur viennent en aide mais cela en vain car la bête commença a ouvrir sa gigantesque bouche qui commençait a se remplir d'une lumière chaude qui se réchauffait au fur et a mesure que la gigantesque bouche s'ouvrait et un soudain une énorme vague de chaleur brûla les prisonniers vifs il ne resta plus rien d'eux on sentait seulement cette odeur de souffre"
 

Amaroke

Comte
Bonjour, au vu de l'inactivité de cette discussion et l'auteur ayant disparu, je la ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut