• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Prono FOE "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Résultat à l'image de ce sport : 0-0 !
Tu me parles de respect envers mon pays mais toi tu respecte pa le football
Donc avant de faire d reproche remet toi dabord en question, et ca urge visiblement

Le foot est technique
Le rugby :tu fonce et tu prie pour que l'adversaire s'écarte

Donc dsl mais le sport qui vos 0-0 c le tien pas le mien
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Tu veux du respect ?
Commence par en avoir pour la langue française !
correcteur.jpg
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Tu me parles de respect envers mon pays mais toi tu respecte pa le football
Donc avant de faire d reproche remet toi dabord en question, et ca urge visiblement

Le foot est technique
Le rugby :tu fonce et tu prie pour que l'adversaire s'écarte

Donc dsl mais le sport qui vos 0-0 c le tien pas le mien
Le respect commence par accepter qu'une personne ne soit pas d'accord avec vous.
Harley a parfaitement le droit de ne pas aimer ce sport, que je n'aime pas non plus car trop d'irrespect et de comédie de la part des joueurs.

Enfin ceci sera le dernier avertissement sans sanction.
Je vous demanderai de ne pas utiliser de langage sms et de faire un effort dans vos écrits pour qu'ils soient compréhensibles. Notez bien que je ne demande pas un sans faute mais un minimum de compréhension.
 

Pusso

Empereur
Mais dire que le foot vaut 0-0(rien quoi) ca n'est pas acceptable et respectables

C'est la valeur que donnent les gens à quelque chose qu'ils n'aiment pas. On aurait pu dire ça du curling ou du badminton qui ne sont pas des sports qui attirent les foules, pourtant certains en sont passionnés.

Ou certains peuvent considérer que le poker ou les concours de mangeurs ne sont pas des sports, pourtant il y a de l'entraînement.

Il est plus important de donner des arguments pour convaincre que d'agresser sans argumenter.
 

DeletedUser

Guest
Le respect commence par accepter qu'une personne ne soit pas d'accord avec vous.

Avec tout le respect mutuel que nous nous devons je me permet donc de vous trouver injuste dans votre politique de modération car vous ne dites rien pour les petites images soit disant humoristique mais dénigrantes qui sont ensuite publiées et qui polluent d'autant plus ce sujet qui apparemment n'est pas dans la section détente. Surtout que la en l'occurrence nous avons une personne qui ne brille pas vraiment par sa volonté de respecter les interlocuteurs avec qui "il ou elle" est systématiquement en désaccord.

Après si effectivement traiter les gens de "moins que rien" en supposant qu'ils devraient retourner à l'école est une marque de respect et bien heureusement qu'il reste encore des gens pour ne pas être d'accord avec ça. Et je tenais à le souligner car c'est mon cas !

La bonne journée à tous et toutes.

Enfin et pour terminer j'utile la même méthode anti-avertissement que les floodeurs professionnels qui sévissent ici,
Je dirais que pour revenir au sujet je vois un score de 27 à 32
 
Dernière édition par un modérateur :

gaarance

Conquistador
Pourquoi une telle foire d'empoigne ? Moi non plus je n'aime pas le foot... Bien sûr, c'est un sport technique, il y a (et il y a eu) de très grands joueurs dont le talent mérite d'être salué. Mais je trouve aussi que c'est surfait, que c'est inintéressant, et que c'est un brassage monstre d'argent. Pourtant je participe avec plaisir à ce jeu
Et Si un forumeur vous chiffonne, utilisez le bouton "ignorer"...
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut