• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Prono FOE "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Que vous soyez fans du ballon rond, ou tout simplement un supporter ou supportrice occasionnelle... vous pouvez pronostiquer sur les matchs suivants !

► Veillez à ne pas éditer vos pronos à tout va ..
► Une réponse par membre et 24h00 à l'avance du début du match, de préférence (le temps de réaliser l'image)
► Aucun propos injurieux vis à vis de telle ou telle équipe

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

► 1 point sera attribué pour un match gagnant
► 2 points supplémentaires pour un résultat identique

Exemple :
**France - Ecosse ** ►◄ 2-1

Le membre qui marque 1-0 pour la France, se voit remporté 1 point..
Le membre qui marque 2-1 pour la France, se voit remporté 3 points (1 point pour la bonne réponse + 2 points pour une réponse exacte)

foeuro_prono_2021.png

Bon jeu à toutes et tous, et rendez vous le 15/06 à 21h00...

Classement provisoire des joueurs :
foeuro_prono_resultat.png
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bon je me lance le premier, vu que vous êtes tous très très timides :-p

Francky la tomate
France - Allemagne : 2-1 ► 1 point
Lord Nazgul
France - Allemagne : 1-2 ► 0 point
darto2
France - Allemagne : 1-1 ► 0 points
Lionulande
France - Allemagne : 1-0 ► 3 points
54 Savage
France - Allemagne : 0-3 ► 0 point
DYBALA X
France - Allemagne : 2-1 ► 1 point
Anamatt
France - Allemagne : 5-3 ► 1 point
Harley D
France - Allemagne : 0-0 ► 0 point
gaarance
France - Allemagne : 1-3 ► 0 point
pirolf
France - Allemagne : 3-0 ► 1 point
lolo le stratège
France - Allemagne : 3-1 ► 1 point
Taxy
France - Allemagne : 3-0 ► 1 point
Loup Tenace
France - Allemagne : 0-2 ► 0 point

On y croit....

----------------------------------------------------------------------------------
Résultat
foeuro_france_allemagne.png
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Je te rappelle qu'on est champion du monde nazgul donc si on perd face à l'Allemagne on est pas champion du monde et l'Allemagne devrait avoir ce titre.. enfin bref c'est le foot quoi ! Aucune logique ! Courir derrière un ballon et payé des millions !
J'entends déjà les gros fans de foot me tomber dessus comme Dybala XD

Donc pour le fun :
1 - 1
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
No problemo, on s'en moque de la logique, on s'occupera de la troisième mi-temps lol, une buvette, des frites et de la bière, ça nous ira très bien... c'est juste pour le Fun et sans prise de bec ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je te rappelle qu'on est champion du monde nazgul donc si on perd face à l'Allemagne on est pas champion du monde et l'Allemagne devrait avoir ce titre.. enfin bref c'est le foot quoi ! Aucune logique ! Courir derrière un ballon et payé des millions !
J'entends déjà les gros fans de foot me tomber dessus comme Dybala XD

Donc pour le fun :
1 - 1
Le fait d'être champion du monde ne garantit rien.
En 2014 le Brésil c'est pris une raclée à Rio en demi-finale face à l'Allemagne (1-7).
Pour rebondir sur tes propos les joueurs sont payés en focntion de ce qu'ils rapportent. Beaucoup de footballeur sont payés une misère mais ils n'ont pas le niveau de M bat B, ça c'est sûr !
 

Anamatt

Empereur
Comme je n'y connais rien en foot... et que du coup la chance sourit aux débutants, je dirais parfaitement au hasard :
France 5 - Allemagne 3 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut