• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le petit Monde Imaginaire de Geb.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GEBEE50

Navigateur
G5Rev.jpg


Histoire de se refaire la main....;-):oops::cool2:
 

GEBEE50

Navigateur
Bonsoir Gebee, heuuu pour une fois je vais dire que je n'aime pas. Mais ce n'est que mon opinion, je préfère être honnête sur cette réalisation.
Après je n'enlève rien au travail effectué, cela est juste une histoire de gout perso. :)
Mais continue car pour le reste j'adore. ;)
Bises et bonne soirée à tous

Merci de ton honneteté....c'est vrai que cela peut etre dérangeant pour certaines personnes.....
L'univers qui est représenté relève du Paranormal.....il peut mettre mal à l'aise....
 

Barbara99

Conquistador
salut Gebee, tu te mis au travail, super . A mon goût, tu présente tes images dans une trop grande taille. J'aime l'Idée de ton dernier travail,
mais peut-être auras-tu mis davantage l'accent sur la femme, plus net et éventuellement avec une ombre, pour elle sort plus et l'arrière-plan plus flou encore. Ca donne plus des angoisse.
Mais c'est juste mon opinion personnelle.

Bonne journée ;-)
 

GEBEE50

Navigateur
salut Gebee, tu te mis au travail, super . A mon goût, tu présente tes images dans une trop grande taille. J'aime l'Idée de ton dernier travail,
mais peut-être auras-tu mis davantage l'accent sur la femme, plus net et éventuellement avec une ombre, pour elle sort plus et l'arrière-plan plus flou encore. Ca donne plus des angoisse.
Mais c'est juste mon opinion personnelle.

Bonne journée ;-)


Merci de tes conseils......
 

DeletedUser51572

Guest
Coucou, moi non plus je n'aime pas. Ceci dit le boulot est là, et assez bien fait. La raison pour laquelle je n'aime pas c'est que la composition manque d'equilibre. Il n'y a pas de ligne directrice dedans. La paire d'yeux du fond n'est pas centrée et cela aurait merité de l'etre. D'autre part tu as tout dans la moitié superieure gauche suivant approximativement une diagonale partant du bas à gauche vers le coins superieur droit. Mais en dessous il n'y a rien. Là où il y a le nom, il n'y a rien et l'oeil est derouté du coup. Peut-etre est-ce voulu? Mais à mon sens, cela manque d'harmonie, d'equilibre et de mouvement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut