• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Pour ma part, et j'assume, je me suis fait exclure d'une guilde sur X, j'ai fermé mes 4 mondes et, après 2 semaines, j'ai recouvert mon monde principal.
Mes autres modes ont disparus dans les limbes de FOE...
 

Anamatt

Empereur
Mais sauf que dans plusieurs monde tu te fais voler des choses tout ça par les voisins et tu peux perdre aussi des amitié que tu était bien avec et que moi j'étais pas là depuis un gros moment chose comme ça et après on a plus personne à force de pas motivé ou autre chose avec eux

C'est pourquoi, il vaut mieux que tu ai moins de cités à gérer ^^. Personnellement je m'éclate sur une seule.

En gérant moins de cités, tu pourras récolter à temps et donc ne pas te faire piller par un voisin qui aura vaincu ton armée de défense.

Si tu ne veux pas être attaqué et donc pillé, tu as la possibilité d'activer le bouclier de cité.
1669567759556.png
Attention, il n'est pas actif sur les pillages mais empêche les voisins d'attaquer ton armée de défense... et donc de te piller par la suite.
 

Kaspar

Médecin
Mais sauf que dans plusieurs monde tu te fais voler des choses tout ça par les voisins et tu peux perdre aussi des amitié que tu était bien avec et que moi j'étais pas là depuis un gros moment chose comme ça et après on a plus personne à force de pas motivé ou autre chose avec eux
Bien que je parle et lise couramment le français, j’ai bien du mal à comprendre ce message. Utilises-tu la ponctuation ?
 

Anamatt

Empereur
Encore faudrait-il que le sujet permette autre chose que la moquerie ..
Parce qu'il faut allez au delà de la formulation maladroite.

Plus on a plus de monde plus c'est la galère à suivre tout dans l'ordre

Mais sauf que dans plusieurs monde tu te fais voler des choses tout ça par les voisins et tu peux perdre aussi des amitié que tu était bien avec et que moi j'étais pas là depuis un gros moment chose comme ça et après on a plus personne à force de pas motivé ou autre chose avec eux
Comme il a ouvert beaucoup de cités, il galère à ne pas en oublier une dans sa "tournée".

Il a dû commencer par un ordre défini de ses cités (peut être alphabétiquement) pour suivre ses récoltes dans l'ordre, s'est mélangé les pinceaux, a oublié d'aller sur un ou plusieurs mondes. Du coup s'est fait piller et a perdu de vieilles amitiés du fait d'une non connection sur certains mondes.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Bon...

On a eu droit à une constatation, avoir plusieurs mondes est une galère. Et ensuite quoi ?
Y a pas grand chose de plus à dire.
 

crailoen

Laborantin
Plus il fait froid, plus j'ai froid.
Plus je suis fatiguée, plus j'ai envie de dormir...
Allez, on lance une chaîne ou on s'arrête là ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut