• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le monde perdu de Lélia

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

C'était hier matin à peine que je me suis lancé dans ce projet.
Débutante avec Gimp :-) En recherche de précieux conseils des anciens du coin :
1466358047-sans-titre.png


1466358629-gunterfred.png


-----------

1466371943-sombre-01.png


---------

1466451549-ici.png

----------------

1466755707-signature-aquila.png


-------------------
Création Personnelles :
1466375425-lelia.png

------------

1466874697-desert.png


---------

1466802093-hivernucleair.png
1468348619-img-20160712-201733.png

1468330454-img-20160712-151448.png

1501846215-1236.png

Donc voilà d'autres créations arrivent :-). Un petit j'aime et des avis conseils (Je ne trouve pas de Police sympathique )

Merci de votre visite au monde perdu de Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :

GEBEE50

Navigateur
Bonjour.

C'était hier matin à peine que je me suis lancé dans ce projet.
Débutante avec Gimp :-) En recherche de précieux conseils des anciens du coin :

[Commande :

1466358047-sans-titre.png


1466358629-gunterfred.png

Un peu raté pour cette première création mais rester :-)

1466371943-sombre-01.png


1466375425-lelia.png

Donc voilà d'autres créations arrivent :-). Un petit j'aime et des avis conseils (Je ne trouve pas de Police sympathique )

Merci de votre visite au monde perdu.[/Changelog]


Coucou....c'est déjà un beau début.....:up:
Juste une chose pour moi....j'aurais choisi un visage plus gai pour ta signature...toi qui est pétillante....;-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bravo Lélia, joli travail :up:

Mon avis sur tes signatures (à toi)
Je préférais celle où le décor représentait la Dynamic Tower et la Grande roue , donc un lien avec le jeu ... (surtout si tu gardes le texte sous ta signature) A ce sujet, je trouve que tu ne devrais pas mettre NOS devant guides et astuces, cet adjectif possessif peut laisser croire que tu fais partie du Staff , mais peut être as tu déjà postulé ?.

Je suis d'accord avec Gebee, un personnage un peu plus "gai' te conviendrait mieux . Peut être pourrais tu faire un mix de tes deux dernières signatures

mais encore Bravo, Lélia, tu es certainement très douée.
(et on peut noter aussi de gros progrès dans ton expression écrite...) Bravo:up::up:
 

DeletedUser44046

Guest
Avant tout merci à vous deux.

Oui moi aussi j'aimai bien mais le personnage ne se trouvait pas assez dynamique pour moi :-) Le nos signifie : Guide la communauté. Mais je n'ai pas envoyé de candidature :-)

J'ai encore beaucoup de progrès dans le graphisme à faire d'ailleurs les loulous je possède désormais Photoshop si vous avez des astuces ou conseils.

Pour l'écrit je progresse en piquant sur votre vocabulaire à vous tous pour me créer un style d'écriture. D'ailleurs j'ai rejoins les chroniques Impériales dans le but de gagner encore plus de niveau.

Je tiens compte de vos avis pour ma signature je propose deux personnages :

Marianne.png

avatar%20classique.png


Ou l'avant dernière.
À bout de souffle :o
 

DeletedUser9965

Guest
Oui, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. J'aurai préféré voir un cadre moins épais et plus tranchant (genre blanc, noir ou avec une couleur) plutôt qu'un gris, mais le reste est parfait. Très joli style et personnage bien cadré. Bravo. :-p

EDIT : Les couleurs froides du fond font bien ressortir la chaleur du personnage, avec des teintes de couleurs qui vont bien ensembles.

EDIT 2 : Si tu es maintenant passée sur Photoshop, tu vas pouvoir encore mieux t'améliorer. N'hésites pas si tu as des questions !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
Sur photoshop pour avancer et comprendre son outils, il n'y a pas de secret, le mieux c'est de bouffer du tuto à fond les ballons. Je te conseille le site "tutsps" qui en a plein et qui permet d'apprendre à gérer un tas d'outils en étant, la plupart du temps, très bien expliqué. Le tout c'est de ne pas se précipiter et de bien appréhender son logiciel. Bon courage ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonjour^^ ,

Lélia, j'ai débuté il y a peu aussi et j'ai trouvé un cours super bien fait pour commencer par apprendre les bases : l'espace de travail, les menus, les outils, etc... Le cours n'est absolument pas barbant grâce aux petits commentaires humoristiques du "formateur". J'ai mis l'adresse sur la première page de ma galerie, mais je te la redonne ici :

https://openclassrooms.com/courses/debuter-sur-adobe-photoshop/vous-avez-dit-photoshop

après, comme dit Reby faut "bouffer" du tuto... pour des effets bien précis, tu en trouves des tas ;-)

sinon, très bien ta signature actuelle, et je suis de l'avis de Loup, ne change rien (et comme ça tout le monde a donné son avis :p)

bon courage ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour Lélia,
alors c'est pas mal, mais dommage d'une part que l'aigle tu lui es rogné un peu les ailes (il va pas bien s'envoler le pauvre :-p)
après faudrait modifier l'encadrement car ce gris blanc c'est trop gris blanc justement. Sinon c'est un bon travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut