• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Le Marché !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noly HM

Laborantin
Bonjour, ce que l'on appelle le marché et qui relève plutôt du "souk" draine énormément d'offres +/- équitables et donc selon moi ( et probablement de nombreux autres joueurs aussi) +/- "loyales". Bref, les offres équitables, côtoient celles qui ne le sont pas et je trouve que cela relève presque de l'arnaque !
Comme Inno a pensé la chose, je pense que cela pourrait être encore plus abouti. Que penseriez vous de l'ajout d'un filtre " offres equita UNIQUEMENT" aux filtres déjà existants sur le marché ?
Je pense que de nombreux joueurs en trouvent le manque et que la création de celui-ci comblerait un trou " béant".
Je vous remercie par avance de votre réponse et j'espère que cela fera un peu sinon beaucoup bouger les lignes. Bonne journée et bon jeu.
Forgialement votre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut