• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Bonjour @regZombie.

Je me demande quels GMs t’attelles-tu à monter en ce moment. Dans mes souvenirs, lorsque tu avais fais une pause dans le jeu, tu étais rendu au niveau 40 de ton Arche. Où en es-tu ? Car les prochains niveaux sont peu coûteux, il est donc facile de les franchir en quelques jours.

Bonne journée.
 

polisson312

Biologiste
J'ai le même problème Reg, je montes trop vite mon Arch sauf que j'ai arrêté de le débloquer après le lvl 25 pour pas me faire snip.
Et la je suis un peu coincé parce que je n'ai pas assez de plans donc je songes a faire un messages communs à tous mes amis afin de leur demander des palces en 1.9.
 

regZombie

Astronome
le prob c'est que, à ma connaissance, pas de bouton "ajouter tous les amis"..... flemme de mettre les 98 amis, quoi....
 

Anamatt

Empereur
Il est sûr qu'avant un téléphone c'était ceci :
1669563719556.png

Puis on a eu le téléphone portable :
1669563794658.png

Maintenant, notre "mobile" est bien plus pour surfer sur internet, envoyer des SMS que téléphoner. On est loin de l'origine :
1669563937160.png
 

polisson312

Biologiste
J'ai le même problème Reg, je montes trop vite mon Arch sauf que j'ai arrêté de le débloquer après le lvl 25 pour pas me faire snip.
Et la je suis un peu coincé parce que je n'ai pas assez de plans donc je songes a faire un messages communs à tous mes amis afin de leur demander des palces en 1.9.
J'ai posté un message sur le chat en demandant des places sur des Arches et me mp si intéressé.
Bah rip g eu des gens qui ont cru que JE proposais des places sur mon Arche.
Donc oui, je comprends ton problème pour trouver des plans !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut