• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Je faisais de l'arène JcJ et j'ai eu ça....
1658851971958.png

ma quéquéçé?? Oo

1658851991575.png

?? J'avais jamais vu ça avant....

d'ailleurs... "L'annulation remet le pack de sélection dans votre".... ? Votre quoi? ^^

Edit: je viens de me rendre compte que c'est Himeji qui donne ça.... mais comme je l'avais jamais eu avant....

Oh-oh! Plus rare que les 200 pfs que j'ai eu que 2 fois!! ^^

1658852183752.png1658852199984.png
 

Harley D

Forgeur d'or
N'y voit aucune conclusion de cause à effet mais souvent ceux qui veulent partir fort (que se soit sur le jeu ou sur le forum) ne tiennent que rarement dans la durée. Alors qu'il est facile de maintenir une simple présence pour ne jamais perdre ses acquis.

Qui veut aller loin ....

Bonne pause.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je ne savais pas que j'aurai dû rajouter irl alors que ça coulait de source suite à son message :whistle:
 

darto2

Astronome
@kyhd, il part !
Il ne va donc pas continuer !
Faut croire que pas mal de personnes aimes le départ de @regZombie...
Non polisson. C'est pas qu'on aime le départ de regzombie. On a tous mis un like car on le soutient dans son choix d'épanouissement personnel
et quand kyhd met bonne continuation c'est pas sur le jeu évidemment mais pour son IRL et ses études.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut