• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Korch] Le Korch de Reg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Ah oui d'ailleurs en parlant de la barre d'ami tu es deuxième dans les miens (pour l'instant petit cercle de 20 personnes (deux plans aujourd'hui d'ailleurs...) le 1er est Âge du fer (mais dans mes voisins) et largement plus fort c'est très drôle!
Désolé pour le double post mais c'est compliqué de rajouter une citation sur portable en mode éditer.
 

Kaspar

Médecin
Ah oui d'ailleurs en parlant de la barre d'ami tu es deuxième dans les miens (pour l'instant petit cercle de 20 personnes (deux plans aujourd'hui d'ailleurs...) le 1er est Âge du fer (mais dans mes voisins) et largement plus fort c'est très drôle!
Désolé pour le double post mais c'est compliqué de rajouter une citation sur portable en mode éditer.
J'ai vu des personnes à 10 000 000 en ADF.
 
Je pari 100 patates.
Et franchement vu qu'une arche 80 c'est même pas 3 millions de points, je pense qu'il a une arche bien plus haute, ainsi qu'une collection de gm militaire de niveau 100+
 

regZombie

Astronome
3 places échec et mat
quêtes temporisées
Je peux avoir le bat niveau 5
:cool2: assez facile cet évent, bien que pas fantastique: j'avais ça:
1657182375233.png

et j'ai eu.... un plan pour l'obs :(

D'ailleurs j'ai vu un truc étrange:
1657182445054.png
1657182476507.png

Mhhh :whip: :whistle:
 

regZombie

Astronome
1657269267485.png

Oui!! :) enfin c'est pas @Kaspar Ilionov mais bon....
Je les ai eus avec une succession de chance: 25 diamants en CBG avec 2 attaques, je pars en EG niveau 3 je finis l'avant-dernier "boss" et obtiens 25 diamants, je finis le niveau 3 et obtiens 100 diamants
je crois que je vais faire le niveau 4^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut