• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le journal d'une citée

  • Auteur de la discussion Oralynea
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou je vous présenter mon histoire toute nouvelle qui va commencer a débuter c'est le journal d'une citée au fil des jours je vais écrire mon ressentie et faire des personnage au fils du temps mélange de tous a vrais dire et je vais commencer doucement donc si vous voulez lire au file du temps et essayer de me juger voire si ya des incohérence ou autre du genre ^^


~Dans un monde il faut qu’un seul sourire pour éviter le pire et surtout pour cacher ce nouvelle avenirs


Jours 1 : Le passée

Salut moi c'est Solène Honnêtement j’ai pas grand chose a vous dire hormis je me suis réveiller d'étranger homme poilus je savais pas trop ou jetait mais il voulez a tous prie parler avec moi en tous cas dans ce monde de maintenant jetait comme entourée d'anglais impossible a comprendre obliger d'utiliser mes main il y'avais presque rien tous est fait de pierre et on ma parler des histoire des vielle histoire et en tous cas maintenant on dirais je suis revenus au passée et dans mon autre monde c’était la guerre et comment et pourquoi j'ai remonter dans le passée et c'est homme m’ont renifler comme si je venais d'un autre monde
C’était vrais bonjour la chaleurs
un soleil levant pas de nuage mai ou son les dinosaure?
Oui ... c'est monstre alors peut être que la météorite et passée après tous
personne ne sais la vrais histoire alors au temps je parte au but
je voulus me nommer une chef de camps et j'aprenner le savoirs a comment faire si et faire quoi
mai honnêtement vue basée mes connaissance j’ai pas voulus prendre notre vrais mode de vie
ou sinon les fanatique les meurtre tous sa ... Oui j'ai peut être appris mai pas prendre de risque

Alors pour commencer il fallais de la nourriture et qui dit Nourriture dit les tué des lapin des animaux
a les cadeaux d'aujourd'hui c'est pas comme les autre qui vont arrivez demain alors je prenez un morceaux de bois et avec un silex je le taille et je fessait une Lance je le montrée au homme et il commencer a danser
Pourquoi? je me demande c'est toujours sa de prix après tous peut être que c'est homme on déjà appris a chasser alors m’ont prof ma dit un jours les arme son peut être utile mai les plus utile chose c'est les outils
alors je voulez construire ma propre maison fait de paille et de bois difficile mai bon les homme se disait
"Mais comment tu fait sa" ? jetait unique a leur yeux

le soire passée et on manger c'est lapin délicieux mai bon il faillais quelque chose dans le ventre
après tous temps c’était pas un humain je pouvez vous dire que jetait pas dans leur petit feux

Alors la nuit un froids jetait geler comment peut t'il supporter sa? ah après tous jetait qu’une humaine dans un future mai qui était sembler détruite alors je me rapprocher du feux regarder les étoile et je me disait
Mais dans qu'elle monde je vivais
Je suis la nouvelle Eve? comme dans les histoire de croyance
mais je pouvez vous dire que en moi je ressente l’âme profonde de pas faire les même connerie
et mes yeux se ferme doucement...



Jours 2 : Un douloureux Souvenirs

Au 2eme jours je voyer se soleil se lever et regarder autours de moi comme si je vivais dans un rêver.
Foutus guerre monde au qu’elle je vivais était comme voire Satan sans jamais re sortire
quand je penser a mes parent dans un aire matinal et dire que javais pas de photo d'eux.
alors je penser dans mes plus beau souvenirs et les homme et femme toujours entrain de dormir
alors j'esseyer de oublier quelque minute quelque seconde ! Bordel dans qu'elle monde je suis
alors j’allume le feux avec quelque branche et encore des lapin crus ou des pomme et j'en passe si javais pas remonter le passée? des millions de penser et je me ra-peller d'une expression
Une mélodie c'est comme un nouveaux paradis.c'est nous qui dit ou trouver les bonne sonnerie
alors que je fabriquer le reste de ma nouvelle maison il essayer de faire pareils que moi la mâtiner passée a faire de ce camps un village. mai en temps que chef je doit assumer tous acte.
même si j'ai pas voulus mai après tous c’était moi la plus intelligente.
et alors j'ai appris a chasser autrement avec c'est homme impossible de parler français
que des signe mème de tuerie a comment apprendre a manger avec des légume des fruits des plante ect...
Ah.... *un soupire* le soleil en plein milieux de nous et la chaleur commence a prendre
Décidément ce monde mais un homme différent m'observer et j'esseyer d'oublier et j’inventai un piéger a base de branche d'arbre et de trous. et c'est la dernière chose que j'ai pus faire mai j'ai qu’un journal et l’ennuie commence a me prendre de plus haut et je voyer le soleil se coucher plus vite donc peut être que nous somme au début de l'hiver ou une autre saison alors je regarder plus loing des ombre se dessiner d'autre homme? j’espère qu'il son pas des barbare alors que j'ai un débuts de village. mai j'ai pas voulus savoirs plus ... encore allumer le feux et préparer moi même a manger et comment donner du gout oui les plante nous aide parfois
mais ... je regarder la lune entrain de verser des larme mes parent mon petit amis ... mes souvenirs ou encore mes autre amis du lycée.
ah et dire que cette époque ya pas d'age enfin il savais pas encore ... mais une femme me donner un mentaux en fourrure a base de peau de loups et de cerf comme quoi même l'odeur sa me rend joyeuse temps que je tenez chaud pour pas que j'ai froids un léger sourire je la regarder Ah... je me disait que je devez oublier mes souvenirs actuelle que je vivais mai bon faut apprendre a vivre parfois
je me mettez dans mon lit a base de paille et le froids arriver mai grâce a mon manteaux mes yeux dormes doucement Minute après Minute...
Ah après tous ici je suis en sécurité pour le moment
Sur ceux Bonne nuit tous le monde.

Jours 3 : Une nouvelle Marche

A peine réveiller que le soleil commencer a se lever je voyer déjà les 1er rayons me chauffer ma peau si froide et je prenne z quelque lapin allumer un feux comme d’habitude et les gens se lever petit a petit et mon ventre grogner et je gratter le sol et prenez de la terre et jetez de la terre fraiche Ah ... c'est calme c’était agréable cette nature pas comme dans mon monde et je savais pas qui gagner qui perdais et pourtant je suis toujours vivante si jetait toujours dans le mien je reflechisez encore a mon triste sort et pourtant je me demander comment l'homme peut t'il faire au-temps de connerie alors je décider de partir fouiller les environ après tous nous somme a l’époque en quette de rechercher de l'histoire alors je décider de faire quelque peau et branche de bois en quelque heurs je prenez un sac et pourtant je savais pas comment faire une gourde d'eau et pas le temps d'aller au bout de ma pensée les gens me regarder
comme une étrangers qui va peut être changer ce monde mais bon je ma-peller pas SuperGirls ou encore tous les héros qu'on raconter pour nous rendre le sourire et je voulez marcher toute la journée pour chercher des Recoins ou aller et pourtant le pour et le contre et je visée plus les Montagne Aller tempi je jouer ensemble dans l’inconnue et je voulez tous simplement pas aller seul et appeler quelque homme pour prépare tous je visée les montagne ou aller
telle une ombre silencieuse et invisible je voyer un danger et pourtant le temps passée et je décider d'aller me remettre sur mes propre trace pour voire si j'ai pas laisser quelque chose tomber de ma poche et je regarder? un papier oui un Papier dans l'age de la préhistoire je rigoler tellement que je voulez le détruire mai bon un belle outils donc je le laisser mai je l'ouvrez pour voire ce qu'il a dedans et c’était une lettre de mon petit amis
la dernière fois qu'il me parlera j’espère qu'il sera en vie même si c'est pour la bonne cause ma mission était de faire une nouvelle marche dans l'espoir de trouver d'autre gens ou découvrir ce qui se passe je regarder le soleil je voulez prendre une Herbe et du bois et je le mettez dans l'eau pour faire une boussole je rentre pas dans les main vide et je commencer a partirez nous somme environ 4 Ah lalala qu'elle sera notre sort a nous en tous cas si jetait la nouvelle Eve
peut être je trouverais un Arbre avec des pomme ?
Je rigoler a cette instant le soleil entrain de se coucher
et nos trace de pas trace le nord et les montagne bien aussi Loin
et commencer a faire un petit feux de camps
on regarder la lumière dans l'autre camps qui était le notre
il regarder leur famille
aussi loin ...
je ressentez quelque chose en eux
mais bon on manger et commencer a dormir sur l'herbe
mes yeux se fermer et une nouvelle nuit commence
bonne nuit

A suivre
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42983

Guest
Et bien c'est joli, tu as de l'imagination c'est beau ... tu as un peu de travail en français mais au moins il y a l'idée et la motivation a écrire ... c'est sympa ;)
En plus qualifier d'Anglais l'étranger barbare, poilu, sauvage et abruti est une métaphore intéressante ... je vais peut être te copier ;)

Si tu es la nouvelle Eve, effectivement évite de refaire les mêmes conneries ... on a déjà morflé une fois, si on peut éviter les répétitions ... ;)

Au plaisir de te lire, si tu fais ton journal ...

Where R U from ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut