• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le journal de Adam

  • Auteur de la discussion DeletedUser664
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser664

Guest
ici je j'écrirai le journal de Adam ( le premier Homme de la planet dans certaine religion )
j'écrirai aussi celle de Ève par la même occasion pour expliquer comment on commence avec un hutte et un centre ville .
le journal de Ève sera écrit dans un autre sujet .
pour éviter que les récit du journal soit séparer de 10 mètre par des commentaires merci de pas répondre au journal et de m'envoyer des idées et vos commentaires par message privé .
 

DeletedUser

Guest
Moi je peux pas supprimer mes posts faut que je demande à un modérateur.
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Vous pouvez supprimer vos messages via Modifier le message, en bas à droite, puis Supprimer.
 

DeletedUser664

Guest
chapitre 1: une découverte du monde jour 1

c'était un matin le premier jour de ma vie , j’ouvris les yeux pour la première fois et je vu une colline une colline magnifique , une vaste plaine, une petite rivière ainsi qu'une grande foret à l'est . il n'y avait personne même pas un animal j'étais seul au beau milieu de nul part .
Tout d'abord je regardais mon corps et je me jugeais que j'avais environ 17 ans que je faisais 1 m 68 et que je pesait environ 54 kilos . Puis un instinct me dit d'aller marcher loin pour trouver des personnes ou des animaux alors je me mis a courir dans la foret .
j'ai couru 5 heure et j’arrêtais quand je me suis aperçut que je tournais en rond et soudain je ressentis une sensation étrange au ventre ( plus tard je compris que j'avais faim ) alors je me suis tapé en ventre pendant 20 seconde au ventre mais non rien ne changeais .
tout d'un coup une pomme tomba d'un arbre et je parti la ramassé . dans une action désespérer je croqua dans la pomme et d'un coup la sensation au ventre diminua alors je mangeais toute la pomme jusqu’à que j'avais fini la pomme .
la nuit commença a arrivé alors je suis allé dans une grotte . puis le sommeil me fit m'endormir allonger dans cette grotte humide et dans le froid .

fin de cette journée
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bien !
Ligne 8 : "sensation bizarre", remplace par : "sensation étrange" ou "une étrange sensation au ventre".
Pour les verbes, fait un mélange Imparfait/Passé Simple. Je t'expliquerai en MP ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif, je me permets de le fermer.

Pour une éventuelle réouverture, merci de me contacter par MP ;-)

Bonne nuit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut