• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu le jeu rame a mort

  • Auteur de la discussion DeletedUser30899
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30899

Guest
C'est de pire en pire, au fur et à mesure des nouvelles versions et de notre progression dans le jeu, les performances s'effondrent.
Les temps de chargements sont très longs et le passage d'une vue à l'autre infini... Vous devriez améliorer cela, car nous allons finir par nous lasser, malgré la qualité fonctionnelle du jeu.
Il y urgence à retrouver des temps de chargements corrects et acceptables, à vous d'établir votre diagnostic, mais j'ai l'impression que la nouvelle version flash et le changement d'accès serveur (fr1.forgeofempires.com) sont les responsables de ces dégradations.

  • Monde: Arvahall
    • Chrome et Firefox
      • VersioArvahn de Flash Player: la dernière
        • Présentation du bug: Temps d'accès
          • Screenshots:
          • Combien de fois cela se produit: De plus en plus...
            • Urgence:
            • Actions préventives Pas d'animations, pas de sons...
              • Résumé:
              • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
              • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
 

DeletedUser22944

Guest
Salut, ça vient peut-être de ton ordi ou de ta connexion, mais avec un ordi plus que moyen et une connexion correcte j'ai aucun problème.
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Avez-vous effectué les manipulations suivantes ? :-)

  • Rafraîchir votre page (F5 ou ctrl+F5)
  • Vider ses caches avec ctrl+F5 et vider les cookies (ctrl+maj+suppr) - Cf ici également
  • Nettoyage complet avec CCleaner
  • Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.
  • Vérifier que Flash Player est à jour (en suivant ce lien)
  • Désactiver l'accélération matérielle si celle ci est activée.
  • Se déconnecter puis se reconnecter
  • Désactiver temporairement les scripts et add-on de votre navigateur
  • Redémarrer votre ordinateur
  • Essayer avec un autre ordinateur
  • Essayer avec une connexion Internet différente
  • Désactiver vos programmes de sécurité (ATTENTION : ne procéder à cette étape que si vous êtes à l'aise avec ces programmes et que vous savez ce que vous faites)

Hermès ;-)
 

DeletedUser30899

Guest
Merci Hemes pour ces conseils, mais j'ai déjà effectué des tests à partir de plusieurs connexions (accès Web différents...), avec plusieurs navigateurs (Firefox ou Chrome), en vidant le cache, etc...
La baisse de performance vient de FoE... ou de la nouvelle version flash utilisée.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Merci Placid d'éviter de flooder. Tout le monde n'a pas de problème de ralentissement (comme le signale xand-stop).

ALTO31 vous avez nettoyez aujourd'hui votre navigateur avez vous constaté une amélioration ? (merci de faire également un nettoyage de Google Chrome et d'essayer avec si ce n'est pas le cas, Firefox n'est pas optimisé pour le jeu).
 

DeletedUser30899

Guest
Bjr, Promis j'ai tout tenté : connexion à partir de différents PC, différents navigateurs, différentes connexions internet... à la limite la plus rapide c'est celle de mon i-phone en 4G car elle n'utilise pas flash !
Pourquoi ne pas reconnaître simplement que FOE a actuellement des soucis sur certains serveurs ?
Cela parait logique, car les campagnes de Pub Tv actuelles doivent attirer de nouveaux joueurs...
Ce qui m'importe c'est qu'une prise de conscience soit opérée au niveau des équipes techniques pour nous assurer que ces soucis seront résolus rapidement. Sinon, il est inutile de faire de la pub TV si c'est pour assister au départ de joueurs actifs. A moins, que ce soit volontaire... pour faire fuir les joueurs qui ne consomment pas assez... mais loin de moi ces idées noires !

Adobe System met en garde ses utilisateurs et admet que Flash Player possède une faille de sécurité de grande ampleur. Toutes les personnes ayant téléchargé ce logiciel se trouvent sous la menace de hackers qui ont la capacité de prendre le contrôle de leur ordinateur. La note publiée sur son site internet est sans équivoque : « une vulnérabilité critique utilisée lors d’attaques limitées et ciblées » a été détectée. La toute nouvelle version (19.0.0.207) et les précédentes sont concernées, et cela, sur Windows, Linux, Macintosh et OS X. Aucun système d’exploitation n’est épargné par cette attaque.

Pour l’instant, aucune autre recommandation que la désinstallation du programme n’a été donnée par Adobe pour les versions mentionnées ci-dessus. Adobe a également annoncé qu’une version saine et corrigée serait très certainement à la disposition de tous à partir du 19 octobre 2015. En attendant, il s’avère plus prudent de faire sans le logiciel, ce qui signifie le désinstaller au plus vite pour éviter que votre ordinateur ne soit pris en otage par les hackers.
Source : BuzzArea
Il nous reste donc à attendre cette nouvelle version...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser32741

Guest
bonsoir,
sur Noarsil c l'enfer, le deplacement sur la cite est aleatoire et pour recolter j'en parle meme pas. Que se passe t'il ?????? ce gavant.....
 

DeletedUser22944

Guest
Pourrais tu remplir ce questionnaire ?

Parce que la comme ça on ne peut pas t'aider ...

Si, peut-être te conseiller d'acheter un ordinateur ou une connexion ^^
 

DeletedUser32741

Guest
mon ordi est tres sain,
sur tt autres sites ca fonctionne tres bien et mes caches et cookies sont vides. je ne suis pas le seul ds ce cas car d'autres de ma guildes ont le meme cas.
 

abillard68

Empereur
Pouvez-vous tenter d'utiliser un autre navigateur s'il vous plaît comme Firefox par exemple (Explorer est fortement déconseillé).
 

DeletedUser13507

Guest
-
Pareil je suis sous chrome et meme probleme signaler au dessus
 

DeletedUser32741

Guest
effectivement avec firefox ca marche,
mais bizarre qu'avec google ca rame comme ca.
 

DeletedUser13507

Guest
Monde : tous


Navigateur et Version : chrome


Matériel : Ordinateur


Version de Flash Player : 19/0/07 la derniere


Courte description : temps de reception trop long, recolte ralenti, tout bug.


Fréquence : non stop


Urgence : est-ce un problème qui empêche de jouer oui

Recherche :Avez-vous trouver un moyen de le résoudre par vous-même ? non

Procédures : Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? toutes
 

abillard68

Empereur
effectivement avec firefox ca marche,
mais bizarre qu'avec google ca rame comme ca.

OK, donc, en désinstallant, puis réinstallant Chrome, cela devrait marcher :)

Monde : tous


Navigateur et Version : chrome


Matériel : Ordinateur


Version de Flash Player : 19/0/07 la derniere


Courte description : temps de reception trop long, recolte ralenti, tout bug.


Fréquence : non stop


Urgence : est-ce un problème qui empêche de jouer oui

Recherche :Avez-vous trouver un moyen de le résoudre par vous-même ? non

Procédures : Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? toutes

Bonsoir,

Pouvez-vous tenter avec un autre navigateur et si cela marche, désinstaller, puis réinstaller Chrome s'il vous plaît :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes que ceux signalés par honziku2.
J'ai effectué vos manipulations recommandées dont la réinstallation de chrome mais rien n'y fait.

Donc voilà j'espère que vous trouverez une solution rapidement.
 

DeletedUser13507

Guest
Donc voila, j ai supprimer chrome reinstaller, le probleme est toujours la, j ai installer firefox.... qui ma demander la derniere version d adobe qui est installer ca ma souler et suis parti sur ma tablette pour pouvoir faire mes recoltes, ce matin toujours le meme probleme
 

DeletedUser38602

Guest
Salut.

J'ai le même souci sur Google Chrome depuis plusieurs jours.

J'ai essayé sur Firefox et ça fonctionne nickel !!!

Bonne journée

Lumber
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut