• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu ne se charge pas : message : "Erreur serveur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VénusBooty

Forgeron
Bonjour,

Lorsque je lance foe via pc (navigateur Firefox), la barre verte de chargement se lance, mais s'interrompt à mi-chemin et indique le message : "Erreur serveur"...

Comment puis-je me connecter au jeu autrement ?

Merci de bien vouloir m'orienter vers une solution.


(((On m'avait déjà conseillé, pour un problème similaire, mais cependant différent, de lancer le jeu via Chrome... Or, il m'est impossible de me connecter via Chrome qui indique chaque fois que : le 'nom d'utilisateur' n'est associé à aucune 'adresse mail'... ce qui est assez frustrant. Je ne comprends effectivement pas pourquoi, sur un moteur de recherche il n'y a aucun problème, tandis que sur l'autre (conseillé), cela ne marche pas... ---> bon, ce n'est pas le problème actuel pour lequel j'écris ce message-ci.)))

Cordialement,

BH
 

VénusBooty

Forgeron
Bon, j'ai essayé une manip. conseillée, il y a quelques temps, concernant un autre problème, mais qui était quasiment similaire, et la situation est débloquée, le jeu s'est lancé...

Plus besoin de réponse pour le moment.

Merci quand-même...
Cordialement,

BH
 

antoto51

Biologiste
((On m'avait déjà conseillé, pour un problème similaire, mais cependant différent, de lancer le jeu via Chrome... Or, il m'est impossible de me connecter via Chrome qui indique chaque fois que : le 'nom d'utilisateur' n'est associé à aucune 'adresse mail'... ce qui est assez frustrant. Je ne comprends effectivement pas pourquoi, sur un moteur de recherche il n'y a aucun problème, tandis que sur l'autre (conseillé), cela ne marche pas... ---> bon, ce n'est pas le problème actuel pour lequel j'écris ce message-ci.)))
Tu as sans doute fait une micro faute soit dans ton mail soit dans ton nom d'utilisateur, si sûrement pas grand-chose, un espace ou un point sans doute
 

Pusso

Empereur
Bonjour, le souci étant résolu, je ferme.

La prochaine fois, il serait préférable de poster ce genre de problème en section bogues.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut