• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le jeu ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Cette page il m'est arrivé de la voir mais quand j'étais sur le forum, une réactualisation à régler le soucis (et une fois j'ai juste chargé une autre page du forum et idem le soucis fut réglé).
Pour le jeu peut être que si tu réactualise (F5) ça marchera à nouveau.
 

Exajer

Cueilleur
J'ai eu la même affaire depuis hier, impossible de charger le jeu dans chrome v87.0.4280.88 (Build officiel) (64 bits) malgré de nombreux nettoyages, redémarrages... Et là ça s'est mis à remarcher tout seul. Tant mieux mais ça restera un mystère pour moi...
Bon jeu à tous!
 

Loup Tenace

Empereur
Tu dois avoir un soucis du coté matériel ou logiciel chez toi @rolscorp42 car tu semble être le seul à relancer chaque fois le PC.
Perso, je n'ai aucun soucis avec le jeu, et à titre d'exemple il est ouvert depuis au moins 3h si ce n'est plus.
 

antoto51

Biologiste
Aujourd hui 26 décembre c est en permanence qu' 'il faut recharger le jeu !!!!! je relance a chaque fois le pc
Ici tout vas bien, le souci ne doit pas venir du jeu lui-même
As tu essayé un nettoyage ?
Déjà vérifier que TOUTES les maj de ton PC sont faites (paramètres-mise à jour et sécurité), les MAJ importante mais aussi les MAJ optionnels

En plus de CCleaner utilise aussi ''nettoyage de disque'' (dans la barre de recherche Windows), quand tu est dessus coche TOUTES les cases

Tu peux aussi défragmenter tes lecteurs, pour ce faire cherche ''défragmenter et optimiser les lecteurs'' dans la barre de recherche Windows, ensuite sélectionner le disque principal : (C: ) et fait optimiser, répéter l'opération avec tes autres lecteurs si tu en as d'autres

ensuite fait aussi un nettoyage de Chrome
(CTRL+H / effacer les données de navigation / paramètres avancés / sélectionnes toutes les cases sauf les MDP / effacer les données)

enfin redémarre ton PC pour qu'il assimile le tout

J'ai quand tu redémarre FOE n'ouvre qu'une seule fenêtre avec le jeu, rien d'autre comme ça tu mets toute la puissance sur le jeu et non dispatcher entre plusieurs onglets
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut