• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu ma enlever mes gains

  • Auteur de la discussion DeletedUser48015
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48015

Guest
Bonjour a tous et a toutes j'ai gagner province et j'ai gagner 125000 pieces d'or, 125000 marchandises, 250 medailles, et a 11 heures 19 le jeu me les a quittés. je suis sur sinerania.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

il s'agit d'un simple souci d'affichage qui sera résolu dans la prochaine MAJ.Vous n'avez pas réellement perdu de gains.
 

DeletedUser48015

Guest
Ok Merci. et comment je vais savoir si tout est regler.
 

DeletedUser48015

Guest
Samedi a 17h30 j'ai envoyer un mesager comme quoi le jeu m'avais quitter mes gains, aujourd'hui encore le jeu ma quitter 250 medailles, 125000 pieces d'or, et 125 marchandises je voudrais que le jeu me rende mes 500 medailles, 250000 pieces d'or et mais 250000 marchandises. car se n'est pas la premier fois que sa m'arrive.
vous m'avez repondu que le jeu ne me les avais pas quitter oui il me les a quitter car avant que le jeu me donne les medailles j'avais 32352 medailles + 250 medailles = 32602 medailles et il me les quittes j'ai encore 32352 medailles et je ne vois pas les 250 medailles que le jeu ma quitter samedi.

Je suis sur sinerania
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

vous avez bien gagné vos 250 médailles le 20/03 à 19:05:16, faisant passer votre stock de 32102 à 32352. Il n'y a aucune perte à déplorer, comme il vous a déjà été expliqué auparavant: ce bug n'est bien qu'un bug d'affichage.

Lorsque vous avez regardé votre stock de 32352 médailles, vous aviez déjà votre gain, puis vous avez vu le stock de à 32602 du fait du bug d'affichage.

P.S je me suis permis de fusionner les 2 sujets et de déplacer en section bug, où ce sujet sera plus à sa place.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.
Archivage et fermeture du sujet.

Une bonne soirée.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut