• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu est actuellement en mode faibles performances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemoadd

Lancier
Monde(s) affecté(s) : F, C, H et L
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox 83.0
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Ubuntu 16.04
Description du bogue : bandeau en haut de page indiquant que le jeu est en mode faibles performances.
Manipulations qui ont été effectuées : Suppression des cookies.
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :

Depuis ce matin, à la fin du chargement du jeu, j'ai un bandeau qui m'affiche :
"Le jeu est actuellement en mode faibles performances. Veuillez vérifier si les pilotes de votre carte graphique sont à jour ou si votre navigateur a bien l'accélération matérielle de disponible."
L'accélération matérielle est bien activée dans Firefox.
J'ai tester avec Chrome, et là, le message d'erreur n’apparaît pas.
Je ne vois aucune différence de performance entre hier et aujourd'hui.
Mais c'est pénible de devoir fermer ce bandeau à chaque fois que j'arrive sur un monde.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il semblerait que, suite à la dernière mise à jour de Firefox, les jeux ne chargent plus normalement.

Pouvez-vous réparer Firefox ?

1605898100281.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Je ne connais pas le système Ubuntu donc je ne pourrai pas vous aider.
Essayez de contacter le support, il y a peut-être quelqu'un là-bas qui connait ce système.

Vérifiez tout de même avant si tous les pilotes de votre carte graphique sont bien à jour.
 

Larmenius

Force de frappe
J'ai le même soucis sous Mint (dérivée de Ubuntu)
Il est apparu lors de la maj vers Firefox 83.
Soit FF ne gère plus correctement l'accélération matérielle
Soit la manière dont forge accède à l'accélération au travers de FF n'est plus valide/conforme.

Si cela donne une piste ...
 
Bonjour

meme problème depuis l'upgrade à FF83. Evolution depuis ce jour : l'ouverture d'un message fait planter le jeu.
Il n'y a pas de paramètres "accélération matérielle" ni dans FF75, dans FF83 sous (k)unbuntu.

je suis repassé en FF75 .. et ca marche bien ( fluide en plus )
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il semblerait que le problème viennent soit de Firefox soit de Ubuntu.
Je pencherai plutôt pour Firefox, puisque les problèmes sont apparus suite à la dernière maj de ce navigateur.
Aussi je vous conseille de contacter le support de Firefox pour trouver des solutions.
 

Larmenius

Force de frappe
Je complète par un test :
La version 83 sous windows ne pose pas de problème.
Cela est lié à la version 83 sous linux (ubuntu et dérivée, pour les autres je ne sais pas)
Une API qui ne serait plus disponible, par ex.
 
Dernière édition :

Dehas88100

Cueilleur
Pour ceux comme moi qui ont des problèmes d'accélération matérielle avec Firefox, voila ce que j'ai fais.
Ouvrir Firefox, dans la barre d'adresse taper "about:config"
Ensuite rechercher "layers.acceleration.force-enabled" et le passer a true.
Fermer Firefox.
Ré-ouvrir Firefox, aller sur le jeux et vous verez qu'il n'y a plus de soucis !!
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour ceux comme moi qui ont des problèmes d'accélération matérielle avec Firefox, voila ce que j'ai fais.
Ouvrir Firefox, dans la barre d'adresse taper "about:config"
Ensuite rechercher "layers.acceleration.force-enabled" et le passer a true.
Fermer Firefox.
Ré-ouvrir Firefox, aller sur le jeux et vous verez qu'il n'y a plus de soucis !!
à archiver précieusement dans les conseils de correction de bugs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut