• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu de la séduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35622

Guest
Le masseur Erasmus et Rober, acupunceur, sous une tente supportable, commençaient une nouvelle séance :
"Prêt?"

acupuncture-rapide.jpg
 

Lyuba

Conquistador
Prêt ? Partez ! Le coup de feu résonne, dans l'air épais, de cette fin d'après-midi. Tout mon corps jaillit des "blocks". J'allonge progressivement mes foulées. Les premiers appuis au sol sont longs, et je cherche à appuyer longuement sur la piste, pour me propulser vers l'avant et prendre de la vitesse. Mes épaules vers l'avant, mon regard qui pointe au sol ,mon corps incliné par rapport à la piste. Après quelques foulées, je me redresse peu à peu, mon bassin vient alors basculer vers l'avant, afin d'atteindre ma vitesse maximale. Et c'est déjà l'arrivée. 60 mètres, quelle intensité !
 

Loup Tenace

Empereur
Quelle intensité ! Ma chair étant encore toute avide de toi,
Notre soif commune nous pousse l'un vers l'autre,
La fraîcheur de la nuit est compensé par la chaleur de nos corps,
L'ardeur, la fougue, l'empressement de nos sentiments sont...
Voilà il est tard, nous nous égarons encore dans cette folie.
 

Lyuba

Conquistador
"Cette folie indispensable pour le poète rend aux mots la vivacité attribuée par tous les sens : elle doit accompagner la force créative et l'impression mentale."

Extrait de Giannisi Phoebé, Récits des voies. Chant et cheminement en Grèce archaïque, Kernos
 

Lyuba

Conquistador
« çaaaaa turne », lance le preneur de son, avec son accent so british, suivi par le cadreur « annonce! », qui provoque le clap de l'assistante .. Enfin « action », comme une invitation du réalisateur à rejouer la scène.
 

Loup Tenace

Empereur
La scène : c'est la Cène au bord de la Seine où sur la table la saine (du bio avant l'heure) nourriture est servie.
Un saint homme, sain d'esprit, sur son sein caché un blanc-seing qu'il avait dérobé à son supérieur.
 

Lyuba

Conquistador
Ainsi allait Passepartout, s'esclaffant, une adaptation d'Also sprach Zarathustra, interprété par Fabrice Luchini, à la Maison de la Poésie.
 

Loup Tenace

Empereur
La Poésie est la respiration du souffle de la Liberté de l'Âme, ainsi pense l'Esprit Éveillé du vieux sage de la montagne solitaire. :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut