• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le jeu de la différence .

  • Auteur de la discussion l3gion56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a toutes et a tous.
-------------------------
le petit jeux comme indiquer est le suivant :

une image est poster, le jeux est de découvrir ci cette image est une image synthèse crée de toutes pièces ou alors une vrai image .
Dans le cas ou ce serai une image crée de toutes pièces décrivez et expliquer votre choix.

je commence avec une image plutôt facile .C'est a vous et bon jeux .



image de synthèse ou image réel ??
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour
image réelle
C'est le bas de l'image sur son horizontale qui me fait dire cela ( me fait rappeler un négatif vieillot et remis à la surface)
- le blanc du soleil est normal
je dis que c'est une image belle et bien réelle
alors si contraire bravo ^^

Edit
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
A l'heure où l'hyperréalisme a tout les moyens pour rendre l'illusion parfaite, le jeu n'en est plus qu'ardu. J'espère que cette montagne est une simple photo :D
 

DeletedUser

Guest
Ha ha !! et bien la réponse ce soire . montage ? ou réalisme ? patience vous aurez la réponse en image en fin d'après midi ..

est ce que j'ai réaliser cette image ou est ce que j'ai tout simplement fais un copier d'un simple lien du net ? humm humm !!

quel remue méninge quand même !!

ps : al le druide ne joue pas il n'a pas la droit car il connais la réponse ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
J'espére aussi que cette montagne n'est qu'une simple photo....
Mais à mon avis l'image entiére n'est pas réelle, je pense que tout ce qui suit la diaganale du soleil au coin en bas gauche de l'image n'est pas réelle, c'est bien foutu mais j'y crois pas, trop d'effets d'ombres et lumiéres et la petite montagne en arriére plan ya un truc qui me géne, sa couleur ça correspond pas....
si je me trompe la nature est alors vraiment bien faite ! ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser2085

Guest
je l'ai déjà vu hier, mais pourquoi avait-elle disparu ?
 

DeletedUser

Guest
pare ce que je me disais que de répondre en vidéo n'étais peut être pas la meilleur solution
juste quelques images aurais peut être suffit ^^

donc voila bravo aux gagnants a ceux qui ont trouver la réponse et oui c'est bien un montage que j'ai fais sur after efect donc je vous montre la photo originale qui est maintenant devenu une animation.*

voici quelques images par ordre de réalisation .






voila poste éditer : et a la prochaine image montage ? ou réalisme .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser2085

Guest
ah d'accord :D
mais finalement tu réponds à nouveau en vidéo :D
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

ce jeu n'étant plus actif depuis 2 mois, je me permets de le clore. Si son auteur souhaite le réouvrir, mes mps sont ouverts :)

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut